|
lolo | Membre |  | 213 messages postés |
| Posté le 04-04-2005 à 20:26:23
| C'est koi... votre livre préféré votre film préféré votre passsion préféré ( à part le chevazl) votre couleur préféré votre animal préféré(à part le cheval) vos préférences de garcons votre site préféré (à part lui) votre......! bisous à toutes!!!!
-------------------- Big kiss à vous deux, bravo pour votre site!! Laura |
|
Leezy | Administrateur |  | 366 messages postés |
| Posté le 04-04-2005 à 20:33:34
| alors : votre livre préféré L'oeuil du golem votre film préféré Star wars votre passsion préféré ( à part le chevazl) Euuuuu ocune autreeee votre couleur préféré Mauve votre animal préféré(à part le cheval) le chatt vos préférences de garcons les types lex luthor !! lol votre site préféré (à part lui) revebleu.site.voila.fr |
|
b_r_i_s_e | Membre |  | 466 messages postés |
| Posté le 05-04-2005 à 11:55:14
| Alors je crois que j'ai pas vraiment de livre préféré j'en aime pas mal!! Film....ien a bcp aussi...j'aime bien...pirates de caraibes?! ouais mais pas que ca.. Moi??? passion préféra a par le chvaaaaal?????????? ties foooolle?!!! Ma couleur préférée est encore et toujours le bleeeeeeeeeu!! pitetre ke vou lavier remarker..héhé garcon?.....nan franchemen chai pa, préférences...pr avoir des preferences c kon es dificil, pr etre dificil il fo a voir le choi, si on a pa le chois......... site préféré, moi j'm bien le forum de cheval mag ms bon ca depen voila, sinon ien a pa mal hein, jm pa tro tro les ecuries virtuelles, ji v ke sur celles de cops voili voilou peut on te retourner la question?!! |
|
| Posté le 05-04-2005 à 17:35:59
| oui si tyu veux! |
|
| Posté le 05-04-2005 à 17:37:58
| votre livre préféré : hé petite! et la collection trois filles et... votre film préféré : alive et mary a tout prix votre passsion préféré ( à part le chevazl) : créer et danser votre couleur préféré : le multicolore et prune votre animal préféré(à part le cheval) : les chiens vos préférences de garcons : les yeux marron a reflet vert et sympas votre site préféré (à part lui) : les miens!! et bbvallée
-------------------- Big kiss à vous deux, bravo pour votre site!! Laura |
|
aurel | vive les chevaux et les fofolles !! | Membre | 90 messages postés |
| Posté le 05-05-2005 à 09:57:35
| votre livre préféré : heartland !! votre film préféré : euh... j' en ai pleins mais j' aime bien pirates des caraibes votre passsion préféré ( à part le chevazl) : le cheval et rien d' autre ! votre couleur préféré : le bleu et le bordeau !! votre animal préféré(à part le cheval) : les chiens et les lapins vos préférences de garcons : j' en ai pas vraiment mais comme C... c' est très bien ! lol votre site préféré (à part lui) : je n' est pas vraiment de site préféré |
|
peug | Membre | 323 messages postés |
| Posté le 17-05-2005 à 17:41:16
| votre livre préféré : jen ai pa specialement votre film préféré : jen ai plin votre passsion préféré ( à part le chevazl) : le cheval et rien d' autre ! votre couleur préféré : le bleu votre animal préféré(à part le cheval) : chats et chiens vos préférences de garcons : pa vraimen mai ....lol votre site préféré (à part lui) : je n' est pas vraiment de site préféré |
|
| Posté le 18-05-2005 à 15:00:33
| BLEUUUUUUU ouais BLEU EN FOOORCE lol |
|
Zelda55 | Membre |  | 166 messages postés |
| Posté le 04-06-2005 à 17:05:44
| non noir !!!!! |
|
| Posté le 05-06-2005 à 10:10:44
| BLEUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vien donc me defier! ( aller un ti bleu ) |
|
|