|
kmillo | L'espoir fait vivre... | Membre | ![kmillo kmillo](/image/images.alloforum.com/avatars/542-122177.gif) | 85 messages postés |
| Posté le 01-07-2005 à 11:54:11
| Comme je viens de l'avoir je le laisse d'abord s'habituer pendant 1 ou 2 jours à son box, son pré et Aloumna. Mais bien sûr que je vais le voir tous les jours pour le brosser, le masser le chouchouter. Je le laisse aussi se défouler dans un manège. Il est magnifique!
-------------------- Youplaboummmmmmmmmmmmmm rintintin!!!!!!!!!!! |
|
Leezy | Administrateur | ![Leezy Leezy](/image/images.alloforum.com/avatars/542-84255.gif) | 366 messages postés |
| Posté le 01-07-2005 à 19:19:34
| oki !! il va bien s'habituer !! |
|
kmillo | L'espoir fait vivre... | Membre | ![kmillo kmillo](/image/images.alloforum.com/avatars/542-122177.gif) | 85 messages postés |
| Posté le 05-07-2005 à 10:15:58
| Aujourd'hui après l'avoir laisser se défouler dans le manège en liberté je le monte; 1er cour: dressage! On travailler d'abord sur les bases pour qu'on aprenne a se connaître. Pas, trot, galop. départ arrêt. ralentissement accélération. Quand il va a fond au galop il es tro tro tro tro agréable!!!!!!!! En gros cette séance a été très bien, on commence tt les deu à toruver ce ke veu lotre... Jladore!!! lol |
|
| Posté le 26-08-2005 à 15:02:31
| Je suis allé voir Picasso tout lété, mais comme Aloumna je ne lai pa beaucoup monté, et souvent pour de longue balade! On a beaucoup pri confiance lun ds lotre! Je nai pa encor fai dobstacle monter, je lui fai soter kelke barre de tps en tps en liberté ms je c pa pk kan il sote il es ... bizar! jai limpression kil es pa trankil... a travailler... Sinon il senten très bien ac Aloumna!!! |
|
|