Forum
Administrateurs : jenny, Leezy
 
 Forum  Club house  **Inscription** 

 Une inscription de plus!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
kmillo
L'espoir fait vivre...
Membre
kmillo
85 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 14:13:43   Voir le profil de kmillo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kmillo   

votre prenom: Camille
votre pseudo: Kmillo
votre âge: 15 ans
le nombre de galops réel: 4
vos achats:
_Mallette de pansage 20 nouja
_selle mixte 100 nouja
_filet 100 nouja
_guêtre + protège boulet vert clair 25 nouja
_tapis de selle vert 20 nouja
_ licol vert 15 nouja
_sangle 10 nouja

votre ou vos cheval(aux): Aloumna 15 000 nouja
le total de vos achats: 15 000 +20 +100 +100 + 20+ 15+10 +25 = 15 290 nouja.
votre date d'anniversaire: 18/04/1990
votre métier: Professeur
votre adresse mail: Citou1@free.fr

voila
Leezy
Administrateur
Leezy
366 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 18:34:37   Voir le profil de Leezy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leezy   

oki merci !!!!!!
lolo
Membre
lolo
213 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 18:50:38   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

slt, ca fart kmillo?
kmillo
L'espoir fait vivre...
Membre
kmillo
85 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 20:16:53   Voir le profil de kmillo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kmillo   

mdrr vivi sa fart et toi ?
b_r_i_s_e
Membre
b_r_i_s_e
466 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 20:17:30   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

hello you!! ca va ti bien?
kmillo
L'espoir fait vivre...
Membre
kmillo
85 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 20:46:39   Voir le profil de kmillo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kmillo   

viiiiiiiiiiiiiiii et ti ??????????
aurel
vive les chevaux et les fofolles !!
Membre
90 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 21:53:28   Voir le profil de aurel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurel   

bienvenue km !!!!!
b_r_i_s_e
Membre
b_r_i_s_e
466 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 07:21:27   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

ca vaaaaaaaaaaa!!!!! l'esw cro bo le dada ke ta choisi
kmillo
L'espoir fait vivre...
Membre
kmillo
85 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 18:07:26   Voir le profil de kmillo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kmillo   

lesw ??? xy d,kfphzf ???
en plu franssai sa done ?
b_r_i_s_e
Membre
b_r_i_s_e
466 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 15:57:37   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

le "w" etait en trop...
kmillo
L'espoir fait vivre...
Membre
kmillo
85 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 18:32:42   Voir le profil de kmillo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kmillo   

okiiiiiiiii
b_r_i_s_e
Membre
b_r_i_s_e
466 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 13:10:13   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

lol!!! sinon, j'espere que ta lintention de venir souvent?!
kmillo
L'espoir fait vivre...
Membre
kmillo
85 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 17:52:35   Voir le profil de kmillo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kmillo   

ba viiiiiiiiiiiiiiiiiiii
c pr sa ke je sui inscrite!!!!!!!!!!!
et o fetv MERDE pr vendredi !!!
b_r_i_s_e
Membre
b_r_i_s_e
466 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 07:18:45   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

ah ouais comme pr le brevet je penserais a toi et...enfin tu te souviens? lol
kmillo
L'espoir fait vivre...
Membre
kmillo
85 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 16:23:52   Voir le profil de kmillo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kmillo   

evidmen merdum cacatum lolita!!!!!!!!!!!
b_r_i_s_e
Membre
b_r_i_s_e
466 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 17:39:08   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

lol
cro bien
Au fait, c passer! on atten le 24 mtn..!
kmillo
L'espoir fait vivre...
Membre
kmillo
85 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 18:30:23   Voir le profil de kmillo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kmillo   

ALors ne veu tt les detail !!!!????
b_r_i_s_e
Membre
b_r_i_s_e
466 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 08:14:54   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

lol
c tres long, on commence par popo:
Cheval: Betty
Autres cavaliers sur le mm cheval: 2 G4 (total 3)
Dressage: Bonne position, jambes trop en avant, pas assez d'impulsion. Incurvation nulle...( c lulu kq di hein pas moi!!)
Obstacle: Super parcours, betty est du mm genre que falco, en cheval bien sur, et donc voila ct pas mal je crois!
Entretien avc le proviseur: Elle est réstée un moment dedans quoi..apparemment ils ont parler de sa moyenne d'anglais moyenne (6..) mais sinon je crois que ca va.
Entretien avc gaëlle ( monitrice)pour la motivation: impec, j'ai entendu des eclats de rire tt le long lol, nan ms ca va je crois.

Moi mtn?
Cheval: Aloès
Autres cavaliers sur le mm cheval: 1 G7, 1 G6, 1 G5 ( total on etait 4)
Dressage: bonne position, jambes pas assez descendues ( j'avais les etriers à l'envers et chausser à fond ca le fou mal!!) L'impulsion ca allais, ca c lulu qui le dis, pcq moi je trouvai qu'il avancai rien du tt!!! bref, incurvation nulle ...( ca fais pas plaisir!)
Obstacle: Je résume, ct la G7 en premier, iavai un double ou ele est tombée 3 fois et pleins de refus....la G6 elle a sauté, l'autre G5 avant moi, elle a ttsauter ms a 2 a leur, et moi je lai fai avancer, bon les cou de cravahes rimes avc coup de culs ms bon il avancai!!! Et j'etai un peu surprise à chaque saut du coup j'ai pas pu vrmt accompaner ms sinon ca va je crois!...
entretien avc le proviseur: sans probleme! j'ai du rester 2 min avc lui...Pcq il regarde les notes et comme ils avaient rie nà dire, je ss repartie lol
entretien avc gaelle: Ben ca va elle m'a demander pk j'etai la, ma discipline préféré, si javai peur de qqchose etc, ms ct bien, pas de pb non plus

Donc voila mtn on attend les réponses...avant le 24 normalement...

Voili voilou
kmillo
L'espoir fait vivre...
Membre
kmillo
85 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 18:33:21   Voir le profil de kmillo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kmillo   

okiiii
bvooooooooo tt le monde!!!!!!!
b_r_i_s_e
Membre
b_r_i_s_e
466 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 07:28:37   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

voila, et aussi nous avc po on avais une remarque à faire, bon pas par rapport à vous ms c'est pas grave je le dis qd mm: On a trouvé super sympa que lulu nous accompagne, pcq mine de rien, ca nous a bcp aider, mm psychologiqement quoi!!! Elle dis qu'elle a pas fait grd chose ms deja le fait de venir ca soutien bcp! Et puis tt les ptits conseils qu'elle a donner etc...Nan franchement ct tres sympa!!!
kmillo
L'espoir fait vivre...
Membre
kmillo
85 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 10:37:10   Voir le profil de kmillo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kmillo   

Poline elle ma di ke les chvo i sété pa super kyen avai une elle été passer 6 foi et kom c obs et dress sa f 12 foi!
Zelda55
Membre
Zelda55
166 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 18:59:46   Voir le profil de Zelda55 (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/ethologuejollyjumper/   Envoyer un message privé à Zelda55   

je sui a la bour je c mai javai un bug donc je pouve pa midentifier ... slt KMILLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOo
kmillo
L'espoir fait vivre...
Membre
kmillo
85 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 19:23:58   Voir le profil de kmillo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kmillo   

c kiiiiiiiiiiii ? c ma peug ???????????
b_r_i_s_e
Membre
b_r_i_s_e
466 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 07:09:34   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

non non c qqun que tu connais pas!
Ouais les chvos..ben ca va franchement, ms pr les tests c normal qu'ils mettent pas forcement les meilleurs hein
pcq je sais que ien avai un il faisai tt tt seul, ils peuvent pas evaluer avc ca quoi!
Et je suis pas certaines qu'il y avais un chval avc 6 cavaliers...moi je crois qu'on etait les plus nombreux..et on etait 4
kmillo
L'espoir fait vivre...
Membre
kmillo
85 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 17:00:46   Voir le profil de kmillo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kmillo   

ah
slt zelda55!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum  Club house  **Inscription**  Une inscription de plus!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum