Forum
Administrateurs : jenny, Leezy
 
 Forum  Club house  **Marechal Ferrant** 

 Effendy et Phénix

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
aurel
vive les chevaux et les fofolles !!
Membre
90 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 20:39:35   Voir le profil de aurel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurel   

Je voudrai un rdv maréchal pr mes 2 chevaux phénix et effendy le lundi 5 septembre stp ; bisouxx
lolo
Membre
lolo
213 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 10:26:20   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

dacord je te le fait
aurel
vive les chevaux et les fofolles !!
Membre
90 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 13:40:57   Voir le profil de aurel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurel   

merci bcp !!
lolo
Membre
lolo
213 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 13:58:08   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

excuse moi pour ce retard de résumé!
donc pour:
effendy: c'est tt ok et heureusement ke té venu pck falé vraiment les changer ta du le monter bcp non?
phénix:pareil tout ok! ca a été un peu plus long, je pense qu'il avé un peu + peur de la fumée que effendy!!!
aurel
vive les chevaux et les fofolles !!
Membre
90 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 12:02:21   Voir le profil de aurel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurel   

ok merci , pa grave pr le retard ;-)
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  Club house  **Marechal Ferrant**  Effendy et PhénixNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum