Forum
Administrateurs : jenny, Leezy
 
 Forum  Les metiers  Professeur 

 Cours de Trec

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kmillo
L'espoir fait vivre...
Membre
kmillo
85 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 18:19:34   Voir le profil de kmillo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kmillo   

a la deùmande de brise Cours de trec!!!


--------------------
Youplaboummmmmmmmmmmmmm rintintin!!!!!!!!!!!
Leezy
Administrateur
Leezy
366 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 18:43:06   Voir le profil de Leezy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leezy   

je m'inscri avec etoile
b_r_i_s_e
Membre
b_r_i_s_e
466 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 09:06:03   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

je m'inscris avc lilie, je pense que c'est elle qui a le plus besoin de travailler ca!
aurel
vive les chevaux et les fofolles !!
Membre
90 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 21:40:32   Voir le profil de aurel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurel   

je m' inscrit avc mon poulain effendy je pense qu' il en a + besoin que effendy en plus il apprendra tout en s' amusant !!
b_r_i_s_e
Membre
b_r_i_s_e
466 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 10:30:23   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

aten ta di qu'effendy en aura plus besoin de effendy?! c pas tres logique..
aurel
vive les chevaux et les fofolles !!
Membre
90 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 13:56:46   Voir le profil de aurel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurel   

oupsss lol je voulais dire mon poulain phénix ( c' est l' effet des vacances !!!! lol )
kmillo
L'espoir fait vivre...
Membre
kmillo
85 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 15:19:24   Voir le profil de kmillo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kmillo   

ALors le cour de trec s'est trè bien passer!

dans la première parti de la seance, on a travailler avec des bache, des guirlandes, des sac plastik, au pa, au trot, au galop! . Les chevau ont u un peu peur surtout etoile mais vs avez su bien les rassuré!!!
On a mm u droi a une surprise, lilie na u peur de rien sof de la porte du manège ki a grinsser !!! brise la rassuré mais apre cou on a bien rigoler!

Dans la deuxième partie de la séance on a apporter un van ds le manège!
Phénix a regarder sa comme si ct un monstre ! étoile a longuement hésité avan dentré, ms petit a peti elle rentrai de plus en plus facilement!!!
lilie elle es rentré kom si de rien nétai trankilou, elle a pa du tou u peur, mm kan on a refermé la porte!
Par contre il a fallut beaucoup de temps a phénix pour deja ne plus avoir peur de lextérieur et peti a peti aurel la mi en confiance avec des caresse des fraindise... a chak foi kil mettai un pa elle le recompensai... on a mi lilie dans le van et il la suivi, il a mm été pluto calme kan on a fermer la porte... on a f rouler tout doucemen le van de 1 m, il a pa broncher mais il été pas trankil!!!

kan il es resorti aurel a fai ce ki fallai, el la bcp recompenser !!!

voila!
b_r_i_s_e
Membre
b_r_i_s_e
466 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 17:15:46   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

wahou genial je m'attendais pas du tt à cette réaction de lilie!
aurel
vive les chevaux et les fofolles !!
Membre
90 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 13:53:37   Voir le profil de aurel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurel   

c super bravo pr le résumer km kan a phénix jorè penssé kil aurais 1 peu plus mal réagis c génial !!
merci ! ;-))
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  Les metiers  Professeur  Cours de TrecNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum