|
kmillo | L'espoir fait vivre... | Membre | | 85 messages postés |
| Posté le 02-07-2005 à 18:19:34
| a la deùmande de brise Cours de trec!!!
-------------------- Youplaboummmmmmmmmmmmmm rintintin!!!!!!!!!!! |
|
Leezy | Administrateur | | 366 messages postés |
| Posté le 02-07-2005 à 18:43:06
| je m'inscri avec etoile |
|
b_r_i_s_e | Membre | | 466 messages postés |
| Posté le 03-07-2005 à 09:06:03
| je m'inscris avc lilie, je pense que c'est elle qui a le plus besoin de travailler ca! |
|
aurel | vive les chevaux et les fofolles !! | Membre | 90 messages postés |
| Posté le 03-07-2005 à 21:40:32
| je m' inscrit avc mon poulain effendy je pense qu' il en a + besoin que effendy en plus il apprendra tout en s' amusant !! |
|
| Posté le 04-07-2005 à 10:30:23
| aten ta di qu'effendy en aura plus besoin de effendy?! c pas tres logique.. |
|
| Posté le 09-07-2005 à 13:56:46
| oupsss lol je voulais dire mon poulain phénix ( c' est l' effet des vacances !!!! lol ) |
|
kmillo | L'espoir fait vivre... | Membre | | 85 messages postés |
| Posté le 26-08-2005 à 15:19:24
| ALors le cour de trec s'est trè bien passer! dans la première parti de la seance, on a travailler avec des bache, des guirlandes, des sac plastik, au pa, au trot, au galop! . Les chevau ont u un peu peur surtout etoile mais vs avez su bien les rassuré!!! On a mm u droi a une surprise, lilie na u peur de rien sof de la porte du manège ki a grinsser !!! brise la rassuré mais apre cou on a bien rigoler! Dans la deuxième partie de la séance on a apporter un van ds le manège! Phénix a regarder sa comme si ct un monstre ! étoile a longuement hésité avan dentré, ms petit a peti elle rentrai de plus en plus facilement!!! lilie elle es rentré kom si de rien nétai trankilou, elle a pa du tou u peur, mm kan on a refermé la porte! Par contre il a fallut beaucoup de temps a phénix pour deja ne plus avoir peur de lextérieur et peti a peti aurel la mi en confiance avec des caresse des fraindise... a chak foi kil mettai un pa elle le recompensai... on a mi lilie dans le van et il la suivi, il a mm été pluto calme kan on a fermer la porte... on a f rouler tout doucemen le van de 1 m, il a pa broncher mais il été pas trankil!!! kan il es resorti aurel a fai ce ki fallai, el la bcp recompenser !!! voila! |
|
| Posté le 28-08-2005 à 17:15:46
| wahou genial je m'attendais pas du tt à cette réaction de lilie! |
|
| Posté le 01-09-2005 à 13:53:37
| c super bravo pr le résumer km kan a phénix jorè penssé kil aurais 1 peu plus mal réagis c génial !! merci ! ;-)) |
|
|