Forum
Administrateurs : jenny, Leezy
 
 Forum  Club house  **Entrainement** 

 Aloumna

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kmillo
L'espoir fait vivre...
Membre
kmillo
85 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 18:30:04   Voir le profil de kmillo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kmillo   

Comme je viens juste de l'avoir, je l'habitue d'abord à) moi en jouant avec elle en liberté dans un petit manège.

Je la brosse, la masse et la bichonne!!!
lol


--------------------
Youplaboummmmmmmmmmmmmm rintintin!!!!!!!!!!!
kmillo
L'espoir fait vivre...
Membre
kmillo
85 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 17:10:18   Voir le profil de kmillo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kmillo   

Aujourd'hui on a fait un peu de dressage histoire ke je connaisse ses pts faibles .
J'ai d'abord travaillé la base, changement dallure ac des arrêts. Aloumna avait un peu de mal parce que je devai utiliser differemen mes aides par rapor a son ancienne cavalière, on a dc f des effort tte les deu pr mieu ns comprendre. J'ai fini la seance ac une ou deu sessiona al jambe bien reussi!!!
Apre zou une bonne douche shampoing massage brossage broutage lol.
Jappren a connaitre cette jumen et aloumna moffre tt les jour un peu plus de plaisir!!!
kmillo
L'espoir fait vivre...
Membre
kmillo
85 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 10:33:08   Voir le profil de kmillo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kmillo   

Aujourd'hui j'ai voulu voir si Aloumna avait confiance en moi, j'ai dc commencer par une détente pluto de dressage et apre j'ai installé ds la carrière des objet bizar comme bache, tonneau.
J'ai mi pied a terre pour bien tt lui montrer, malheureusement au momen ou elle prenai confinace pour la bache iol y a eut un coup de vent et g du recommencer!
une fois k'Aloumna na plu u peur des TOUT les objets je l'ai remonté et elle n'a montré aucune retissance kan nous nous sommes raprocher de ce qui lui fesai peur avant!

La séance s'est donc bien déroulé, j'ai beaucoup recompenser Aloumna en caresse et je l'ai beaucoup chouchouté après!

Voila, je pense que nosu avaons resserré no lien aujourd'hui!!!
Leezy
Administrateur
Leezy
366 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 17:08:16   Voir le profil de Leezy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leezy   

oui je pense que t'as bien bosser et qu'elle prend confiance en toi !
kmillo
L'espoir fait vivre...
Membre
kmillo
85 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 21:41:08   Voir le profil de kmillo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kmillo   

voila comme la dernière séance de dressage c'est bien passé j'ai travailler des figure élaboré.
dabor des diagonale, des doublé dans tt les sens, kan Aloumna a été assez attentive et mecoutai parfaitemen j'ai commencer les cercles. dabor o pa juska avoir une dessin preske parfait pui o tro pui o galop. j'ai essayer de bien la redresser kom leezy mavai f remarker o concour de hunter. On a mi le temps mais on a fini par y arriver. ja voulai continuer sur des volte ms jai vu ke Aloumna en avai marre donc je sui dessendu et lui ai offer un super massage ac la douche. elle ma tro f rire elle jouai ac lo!!!
voila pr ma chewi
kmillo
L'espoir fait vivre...
Membre
kmillo
85 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 13:09:47   Voir le profil de kmillo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kmillo   

en prévision tu match de horse ball on a f une petite séance. dabor il a fallu abituer Aloumna o ballon, mm si elle le connai elle a u un peud e mal o debu. pour sa je lai laisser ne liberté ds le manège pour kel jou un peu avec et kel comprenne kil es pa dangereux. kan je lai repri elle ma cour apre r le rattarper!
bon je lai detendu jai essayer de me penche sur les cote pr ramasser ok probleme. o momen ou jai pri le ballon ALoumna a tt fai pour lattraper ossi! ct tro drole!
on a mi une technik ac ALoumna c'est tro marran je lansse le ballon devan elle, elle lattrape ac la bouche et je me penche pr le ramasser! le problème c'est ke je c pa si c accepter ds les règle de horse ball ...

apre cette joyeuse séance je lai chouchouter kom fdabitude et zou o pré!
kmillo
L'espoir fait vivre...
Membre
kmillo
85 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 19:09:17   Voir le profil de kmillo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kmillo   

Aujourd'hui j'ai essayer d'apprendre a Aloumna kelke peti tour.
Après une detente en longe pour ke Aloumna soi bien attentive a moi. Après je lui ai enlever tou larnachemen, et j'ai essayer de lui apprendre a saluer.
je lui ai f baisser la tete: une main sur sa nuque en fesan tjs la mm pression kelke seconde et en relachan et ac lotre dessou son muso pour kel associ baisser la tete et ma main en ba. c'est venu peti a peti.
La première foi kel a reussi je lui ai donner une friandise.
Après je lui ai appri a mettre son antérieur en avan: dune main je pren lanterieur et je le met en avan et de lotre je gratte le sol ac la main. une foi kel a bien compri une otre friandise.
Le plu dur j'ai associez les deu demandes, au bout de kelke seconde elle a compri et elle a f!!! la je lui ai donner un grosse pomme et je lai masser de partou, ensuite je lai laisser se redefouler avan de la remettre o pré et de la brosser!
Leezy
Administrateur
Leezy
366 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 19:45:38   Voir le profil de Leezy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leezy   

super bonne journee !!!!
kmillo
L'espoir fait vivre...
Membre
kmillo
85 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 11:52:26   Voir le profil de kmillo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kmillo   

merci!
kmillo
L'espoir fait vivre...
Membre
kmillo
85 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 10:20:04   Voir le profil de kmillo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kmillo   

Aujourd'hui obstacle!!!

Alors après un détente adapter, j'ai monter un verticale simple.
Puis un verticale suivi dun oxer.

Et je me sui lancer sur un parcours , sans cross pour aujourd'hui.

Verticale, oxer, double, un vertical a 1m,
Deu autre oxer, un otre double et ja'i fini par un spa!

SUr ce parcour j'ai beaucoup travailler le tracé en essayan darriver bien perpendiculaire et en essayant de la géné le moin possible sur les obstacles.

Je suis assez contente d'Aloumna! Elle compren bien et donne tt ce kel a! surtout depuis kil y a Picasso elle se sen moin seul et progresse plu vite!!!
kmillo
L'espoir fait vivre...
Membre
kmillo
85 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 14:59:14   Voir le profil de kmillo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kmillo   

Pendant l'été, J'ai laisser beaucoup Aloumna au pré avec Picasso et sa lui a permis de beaucoup mieux s'épanouir!
J'ai kan mm fait kelke balade de plus en plus longue pour travailler lendurance, et kelke seance de dressage et obstacle ms pa plus de deu a troi foi par semaine!
Kan je ne la montai pa, jai renforcé notre lien par des jeu en liberté, des massages ... et maintenan elle effectu la révérence parfaitemen a un minuscule signe de ma par!!!

Elle est extraordinaire!!!
kmillo
L'espoir fait vivre...
Membre
kmillo
85 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 20:58:17   Voir le profil de kmillo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kmillo   

Aujourd'hui on repren a fon!
Petit séance d'obstacle:
4 vertical et un bel oxer!

Bonne séance rien de particulier a dire...
brossage pansage ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  Club house  **Entrainement**  AloumnaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum