Forum
Administrateurs : jenny, Leezy
 
 Forum  Club house  **Veterinaire** 

 rdv véto !!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
aurel
vive les chevaux et les fofolles !!
Membre
90 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 15:24:55   Voir le profil de aurel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurel   

kom g été longtemp absente je voudrais prendre rendez vs pr mes 2 chevaux Effendy et phenix le jeudi 28 avril a partir de 10 h pr vérifier s' ils vont bien et éventuellement les vacciner si c le moment de les refaire faire... voila
tenez moi au courant ....kiss
Leezy
Administrateur
Leezy
366 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 11:48:48   Voir le profil de Leezy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leezy   

Pour le vaccin tu pe attendre encore un petit peu ce n'est pas urgent. Effendy a besoin de reprendre des forces et de se "defouler" il faut que tu le fasses travailler doucement.....Sinon rien de particulier ! Tu pe lui donner des vitamines si tu le veux ca ne peux pas lui faire de mal

Phénix va bien. Il n'a pas trop le moral mais depuis que tu es la il va mieu. IL faut travailler rogressivement avec lui deja pour qu'il se remette et il est jeune.

Voila
aurel
vive les chevaux et les fofolles !!
Membre
90 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 13:49:20   Voir le profil de aurel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurel   

ok je v suivre tes conseil a la lettre !!! merci bcp
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  Club house  **Veterinaire**  rdv véto !!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum