Forum
Administrateurs : jenny, Leezy
 
 Forum  Club house  **Toileteuse** 

 euh??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kmillo
L'espoir fait vivre...
Membre
kmillo
85 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 17:15:48   Voir le profil de kmillo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kmillo   

euh c'est koi le streching ????


--------------------
Youplaboummmmmmmmmmmmmm rintintin!!!!!!!!!!!
Leezy
Administrateur
Leezy
366 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 18:44:13   Voir le profil de Leezy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leezy   

C de la "gym" pour cheval, un peu comme un osteopathe si tu ve ca aide les chevaux pour al reeducation par exemple
kmillo
L'espoir fait vivre...
Membre
kmillo
85 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 19:34:39   Voir le profil de kmillo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kmillo   

ok et ba jvoudrai une séance pour Aloumna svp!
Leezy
Administrateur
Leezy
366 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 20:47:37   Voir le profil de Leezy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leezy   

oki pas de probleme
b_r_i_s_e
Membre
b_r_i_s_e
466 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 11:35:00   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

ah ouais moi pr mes chivaux aussi stp!
Leezy
Administrateur
Leezy
366 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 16:50:04   Voir le profil de Leezy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leezy   

oki tu pe me rappeler leur nom stp ??
aurel
vive les chevaux et les fofolles !!
Membre
90 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 19:12:30   Voir le profil de aurel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurel   

moi ossi pr phénix et effendy !! ;-)
b_r_i_s_e
Membre
b_r_i_s_e
466 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 21:43:46   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

kaolino, lilie et jinger!!! c pa kompliker loool
Leezy
Administrateur
Leezy
366 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 18:40:39   Voir le profil de Leezy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leezy   

lol si tena trop !!! lol
je ferai les resume des ke g un peu de temps !
b_r_i_s_e
Membre
b_r_i_s_e
466 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 07:53:55   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

ok pas de pb
Leezy
Administrateur
Leezy
366 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 14:46:54   Voir le profil de Leezy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leezy   

Donc je commence par Aloumna (joré pa le temps de faire les autres dsl !!! )

Au début etirement puis ensuite massage
Alors elle était un peu tendu, je commence par etirer sa tete vers le haut. Elle n'a pas vraiment aimé ca, mais je suis ure queca lui a fait beaucoup beaucoup de bien !
Ensuite je prend un par un ses membres et je les étirent a fond. Je les lui masses ensuite pendant 1/4heure chaqu'un. Je lui fait des massage sur tout le long de son dos. Je lui masse l'encolure et enfin sa tete.
Pendant ses massages elle c'est detendu on dirait quelle dormait !!!!
Pour finir je lui ai donné une carotte.
kmillo
L'espoir fait vivre...
Membre
kmillo
85 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 23:23:46   Voir le profil de kmillo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kmillo   

merci !!!! ALoumna es tte calme mnt!!
b_r_i_s_e
Membre
b_r_i_s_e
466 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 19:13:04   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

je te conseille de pas ecrire tt ce que tu fais, ca risquerais d'etre répétitif, sauf si vrmt ta besoin de le dire, ms plutot komen el a réagit etc..tembete pa trop
Leezy
Administrateur
Leezy
366 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 17:26:52   Voir le profil de Leezy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leezy   

oki !!
Leezy
Administrateur
Leezy
366 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 12:53:46   Voir le profil de Leezy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leezy   

Pour kaolino, lilie et jinger

Au debut j'ai commence avec Jinger. Elle a bein accepte tous les massages et les etirements. Elle n'était pas trop stresse et elle c bien detendu !!

Kaolino était u peu tendu je l'ai rassure au debut j'ai commence avec quelques etirements et petit a petit il c detendu....Lorsque j'ai commence les massages il c retendu pui c laisser faire.

Lillie au début était trezs tres stressé mai voyant que Kaolino et jinger était passe avant elle c detendu
Les étirement l'ont surprise et elle donnait parfois des coup de cu mais elle a bien aprecier les massage !!!!!!!

Message édité le 29-06-2005 à 12:55:04 par Leezy
Leezy
Administrateur
Leezy
366 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 12:59:16   Voir le profil de Leezy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leezy   

Alors pour phénix et effendy

Au debut je voulais commencer par phenix mai il était tellement stresse que c'était impossible de lui faire des etirements !!
Donc j'ai commencer par Effendy. Les etirements ne lui ont pas trop plus ( surtout au niveau de la tete !!! ) mais les massages l'ont bien detendu !!!!

Ensuite phenix toujours tendu c laisser faire !! Les étirements ne lon pas trop gener ( sof pour les membres ) mais pour les massages il ne c'est pas detendu !! c rare ! J'ai donc prefere arreter !!
aurel
vive les chevaux et les fofolles !!
Membre
90 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 20:26:45   Voir le profil de aurel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurel   

d' accord merci bcp leezy !!
b_r_i_s_e
Membre
b_r_i_s_e
466 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 08:55:42   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

merci
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  Club house  **Toileteuse**  euh??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum