Forum
Administrateurs : jenny, Leezy
 
 Forum  Club house  **Certifica** 

 ???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
aurel
vive les chevaux et les fofolles !!
Membre
90 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 20:31:15   Voir le profil de aurel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurel   

petit problem j' ai un trou de mémoir... je me souviens plus a kl galop virtuel j' étais ds votre écurie... esceke carole ou charlène pourraient me le dire. merci d' avnce; kissss
Leezy
Administrateur
Leezy
366 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 14:17:21   Voir le profil de Leezy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leezy   

Enfait t'avais ton certifica et y a pas de galop ( a venir surement mais la j'ai la flemme d'inventer des questions ! )
aurel
vive les chevaux et les fofolles !!
Membre
90 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 19:19:46   Voir le profil de aurel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurel   

oki donc g rien a pacé?
Leezy
Administrateur
Leezy
366 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 19:36:08   Voir le profil de Leezy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leezy   

non c bon la
aurel
vive les chevaux et les fofolles !!
Membre
90 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 15:45:36   Voir le profil de aurel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurel   

oki mais comment je fait pr passer en cours de jama 3 avec Effendy?
Leezy
Administrateur
Leezy
366 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 17:43:59   Voir le profil de Leezy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leezy   

fallai juste me le demander ! ptdr !! tu veux quel horaire ?
aurel
vive les chevaux et les fofolles !!
Membre
90 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 13:54:15   Voir le profil de aurel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurel   

mdr kl cruche !! bon et bien j' inscrit Effendy en jama 3 a 10 h !!!!
merci d' avance
bizouxxxx
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  Club house  **Certifica**  ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum