Forum
Administrateurs : jenny, Leezy
 
 Forum  Club house  **Stage** 

 Stage de dressage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Leezy
Administrateur
Leezy
366 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 13:10:18   Voir le profil de Leezy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leezy   

J'organise un stage de dressage. J'attend qu'il y ait un du monde et je ferait le resume !!
Les membres participaient en peu plus !!!
Cela augmentera leur note de dressage selon leur progre !

Kisssssssssssss
b_r_i_s_e
Membre
b_r_i_s_e
466 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 13:27:31   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

je voudrai inscrire lilie stp
Leezy
Administrateur
Leezy
366 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 13:48:47   Voir le profil de Leezy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leezy   

oki merci !
aurel
vive les chevaux et les fofolles !!
Membre
90 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 15:35:39   Voir le profil de aurel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurel   

moi ossi j' inscrit Effendy et puis phénix aussi mm s' il est jeune sa lui fera pas de mal !! lol
Leezy
Administrateur
Leezy
366 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 17:15:39   Voir le profil de Leezy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leezy   

oui ca lui fera du bien ! On fera des choses pas trop dure pour detendre les chevaux l'apres midi tu pourras le prendre la il apprendra des trucs et ca sera pas trop dur !
Moi je prends Etoile
aurel
vive les chevaux et les fofolles !!
Membre
90 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 17:23:58   Voir le profil de aurel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurel   

d' accord pas de problem !
b_r_i_s_e
Membre
b_r_i_s_e
466 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 22:10:34   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

on peut prendre 2 chvo? pcq kaolino srai conten de bosser aussi...
Leezy
Administrateur
Leezy
366 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 10:05:15   Voir le profil de Leezy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leezy   

oki c possible
Leezy
Administrateur
Leezy
366 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 19:06:03   Voir le profil de Leezy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leezy   

Dsl !! J'ai completement oublie le stage !!!!
Donc le resume !!


Lillie a beaucoup apris ! Elle s'est bien amusée !! On a travailler des choses un peu plus simple pour elle (agrandir, retrecir des cercles, ou bien faire un cercle de 15m ) Elle a bien appris !!
+1 point en dressage

Effendy meme programme que pour Lillie. Il a bien reussi a faire en general mais il a quelque probleme pour retrecir les cercle !! Sinon tout a bien reussi
+1 point

Kaolino c'est eclate !!!!! On a travailler les hanche en dedans, les essions a la jambe, les cercle ( retrecissement agrandissement ) Il n'a pas trop reussi les hanches en dedans mais il a bien progresser ! Etant jeune c'est super !!!!
+1

Phenix a eu le meme programme que Kaolino. Il a bien reussi tout les exos. IL s'entend mieu avec toi donc cela facilite les choses. Il y a une super entente entre vous 2 !!!!!!!
Il est un peu raide lorsque tu veut tourner a gauche, il faut que tu le fasse travailler sur des cercles a gauche en retressissant un peu a chake fois
+1

Vraiment dsl dsl dsl pour le retard
b_r_i_s_e
Membre
b_r_i_s_e
466 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 20:19:50   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

marssi bcp
aurel
vive les chevaux et les fofolles !!
Membre
90 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 22:04:13   Voir le profil de aurel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurel   

oki merci
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  Club house  **Stage**  Stage de dressageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum