Forum
Administrateurs : jenny, Leezy
 
 Forum  Club house  **Discution** 

 question

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lolo
Membre
lolo
213 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 19:59:10   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

quel est votre nom de cheval préféré??
b_r_i_s_e
Membre
b_r_i_s_e
466 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 11:46:53   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

oulah moi j'en ai bcp (hein popo!!)
Et je peux qd mm t'en cité qqun commencons pas les chvos pcq ien a pas bcp: Kahile( de moins en moins ms bon..); L'eclypse (bien que je ne l'ai montée qu'une fois) ms ces deux la c vrmt vrmt tre tre tre loin derriere Histoire! Elle est vraiment extra cette jument, c la juju de lulu (ma mono) et super bien "dressée" elle repond trop trop bien aux jambes elle fais tout, et à l'obstacle c une vrai bombe, fin je veu dire elle va tre vite, et du cou lulu a un peu de mal a la canaliser sur un parcours je crois, ms je lai pa vu souvt souter alors jme trompe surment!
apres, les poneys: Lolita, hip hop, cheyenne,Newton( mm si je lai jamai monté, conemara) Niger( poons de lulu, conemara) et Nova ( poons de lulu, conemara) et voila le plus plus plus je crois que c'est nova ms il est jeune c pr ca, sinon pr les expérimentés c hip hop et lolita, et cheyenne sur le cross elle est GENIALE lol
voili voilou mes chivos préférés que j'aaaaaaaime!!
Bisous a tous
Ju
Leezy
Administrateur
Leezy
366 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 18:14:40   Voir le profil de Leezy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leezy   

Oula alors moi ya bien evidemment Noumea !!!!!! C'te ptite puce que j'adore qui est trop geniale qui saute tout et tout !!! en gros c la meilleure !!!! Ya ossi Brutus que j'adore ( meme si je l'ai monte qu'une fois c pa grave) et sinon (eu vous les connaisser pas ) Vengeur qui allait tout seul, et Quota qui ressemble trop a Boomerang !!
Voila voila

Kisssss
lolo
Membre
lolo
213 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 17:09:49   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

je parlais juste de prénoms mais c'est pas grave...
b_r_i_s_e
Membre
b_r_i_s_e
466 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 11:44:58   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

oui je sais mais je ne pouvais pas parler du prénom sans parler de l'individu!
Zelda55
Membre
Zelda55
166 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 17:02:34   Voir le profil de Zelda55 (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/ethologuejollyjumper/   Envoyer un message privé à Zelda55   

un nom kom sa ou un cheval ki porte se nom ???
lolo
Membre
lolo
213 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 17:13:36   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

un nom
b_r_i_s_e
Membre
b_r_i_s_e
466 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 20:25:39   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

ah ms kom ca o pif? oubien le nom du chval kon aime?
lolo
Membre
lolo
213 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 19:13:34   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

o pif!
b_r_i_s_e
Membre
b_r_i_s_e
466 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 21:45:27   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

aaaaaaaah fallait le dire plutooooooooooooot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ien a pleins alors...
lolo
Membre
lolo
213 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 18:56:48   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

lolo a écrit :

quel est votre nom de cheval préféré??

tu vois c'était bien marqué nom de cheval!
lol mais pas grave
b_r_i_s_e
Membre
b_r_i_s_e
466 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 19:11:27   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

oui oui ms on peut croire nom du cheval que l'on prefere, ms c vrai que ..moins.lol
lolo
Membre
lolo
213 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 15:48:33   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

pas grave alors c'est koi toi?
b_r_i_s_e
Membre
b_r_i_s_e
466 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 17:42:47   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

euh en fait..chai pas....moi j'associe vrmt les noms avc les chevaux, a! avan iavai un tro bo poons: Tango! Et sinon tt ceux que j'ai deja dis!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  Club house  **Discution**  questionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum