Forum
Administrateurs : jenny, Leezy
 
 Forum  Club house  **Poème** 

 Poeme

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Leezy
Administrateur
Leezy
366 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 10:12:17   Voir le profil de Leezy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leezy   

Kikouuuu !!

Il n'y aura pas de concour de poeme mais vous pouvez mettre des poemes ( sur les chevaux bien sur ) et si il y en a un raiment beau il y aura peut etre un prix !

Ca vous va ??

Bien sur ca doit enir de vous !! Intediction de copier celui d'un autre mais bon c normal koi !!!!!!!!!!!!

Voilou ! jespere que ca vous va !!!!! KISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
b_r_i_s_e
Membre
b_r_i_s_e
466 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 10:14:37   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

oui ca c bien kom sistem!!!
Leezy
Administrateur
Leezy
366 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 11:37:34   Voir le profil de Leezy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leezy   

merci j'suis contente que ca te va
b_r_i_s_e
Membre
b_r_i_s_e
466 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 12:00:10   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

que ca t'aille on di!!! tss tss lol
Zelda55
Membre
Zelda55
166 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 21:56:55   Voir le profil de Zelda55 (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/ethologuejollyjumper/   Envoyer un message privé à Zelda55   

lol moi en tt ka je trouve sa top !!!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  Club house  **Poème**  PoemeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum