Forum
Administrateurs : jenny, Leezy
 
 Forum  Club house  **Entrainement** 

 Picasso

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kmillo
L'espoir fait vivre...
Membre
kmillo
85 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 11:54:11   Voir le profil de kmillo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kmillo   

Comme je viens de l'avoir je le laisse d'abord s'habituer pendant 1 ou 2 jours à son box, son pré et Aloumna. Mais bien sûr que je vais le voir tous les jours pour le brosser, le masser le chouchouter. Je le laisse aussi se défouler dans un manège.
Il est magnifique!


--------------------
Youplaboummmmmmmmmmmmmm rintintin!!!!!!!!!!!
Leezy
Administrateur
Leezy
366 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 19:19:34   Voir le profil de Leezy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leezy   

oki !! il va bien s'habituer !!
kmillo
L'espoir fait vivre...
Membre
kmillo
85 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 10:15:58   Voir le profil de kmillo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kmillo   

Aujourd'hui après l'avoir laisser se défouler dans le manège en liberté je le monte; 1er cour: dressage!
On travailler d'abord sur les bases pour qu'on aprenne a se connaître.

Pas, trot, galop. départ arrêt. ralentissement accélération.

Quand il va a fond au galop il es tro tro tro tro agréable!!!!!!!!

En gros cette séance a été très bien, on commence tt les deu à toruver ce ke veu lotre...

Jladore!!! lol
kmillo
L'espoir fait vivre...
Membre
kmillo
85 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 15:02:31   Voir le profil de kmillo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kmillo   

Je suis allé voir Picasso tout lété, mais comme Aloumna je ne lai pa beaucoup monté, et souvent pour de longue balade!
On a beaucoup pri confiance lun ds lotre!
Je nai pa encor fai dobstacle monter, je lui fai soter kelke barre de tps en tps en liberté ms je c pa pk kan il sote il es ... bizar! jai limpression kil es pa trankil... a travailler...

Sinon il senten très bien ac Aloumna!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  Club house  **Entrainement**  PicassoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum