Forum
Administrateurs : jenny, Leezy
 
 Forum  Club house  **Entrainement** 

 Kiwi + Kamikaze

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kiwi
Membre
31 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 16:50:29   Voir le profil de Kiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiwi   

Aujourd'hui, je suis arrivée tres tôt pour voir mon petit Kamikaze pour la premiere fois. Il était tout mignon. Il a passer sa tête par la porte du box quand je l'ai appelé et il a fixé son regard doux dans mes yeux. Je suis rentré dans son box et nous avons fait connaissance.C'est un adorable cheval !! Puis je l'ai sorti et accroché devant la porte de son box et je l'ai panser. Il n'a pas bougé et semblait apprécier le pansage. Puis je l'ai sellé et je lui aie mis son filet tout neuf. Il s'est laissé faire. Je l'ai détaché et nous sommes parti vers le manège. Je l'ai détendu pendant ½ heures au 3 allures, il est vraiment tres confortable et bien drésser. Puis je lui ai fait faire quelques figures de manège. Il réussissait a peu prés. Comme il n'était pas trop fatigué, j'ai installé quelques petites barres, assez basses. Kamikaze les a littéralement survolé et il semblait adoré 9a !! j' ai monté un peu les barres (environ 80 cm) et nous avons ressauté. C'était super !! Comme Kamikaze commençait a fatigué, je suis descendu et je l'ai laisser marcher pendant 5 minutes. Puis le l'ai rentré au box et je l'ai bichonner. Il adorait ça !! Ce premier contact avec mon nouveau poney était vraiment trop génial !! Je donne plein de caroyttes a mon poney chéri et je par avec beaucoup de regrets ...
Bigs bizzzzz et joyeux noel !!
Kiwi et Kamikaze qui vous adorent !


--------------------
Kiwi
Leezy
Administrateur
Leezy
366 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 17:07:52   Voir le profil de Leezy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leezy   

merci pour ton super resume !!!! tout est bien detaille genial passe un bon noel !
Kiwi
Membre
31 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 14:25:26   Voir le profil de Kiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiwi   

bonne année !!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  Club house  **Entrainement**  Kiwi + KamikazeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum