Forum
Administrateurs : jenny, Leezy
 
 Forum  Club house  **Entrainement** 

 kamikaze

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kiwi
Membre
31 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 15:26:55   Voir le profil de Kiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiwi   

alors aujourd'hui c le jour du concour et j'y est emmené kamikaze et mes 2 chiens. On arrve et je fait descendre Kamikaze. Bien sur, on ne participe pas au concour, j'ai juste ammené Kamichou pour qu'il s'habitue a l'ambiance var il flipe a mort !!! Bon alors une fois qu'il est descendu, il commence a paniquer mais je le rassure et je m'écarte en le tenant fermement par sa longe. Je le rassure et je m'avance de + en + vers la piste, tout en lui parlant. Il se détend peu a peu et on reste jusqu'a la fin du concours, sur le bord de la piste. je pense que je pourrait bientot l'emmener en concour a son tour.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzouxxxxxxxxxxxx
Kiwi
Leezy
Administrateur
Leezy
366 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 18:50:15   Voir le profil de Leezy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leezy   

c genial elle c bien habituer a l'ambiance !!!!
Kiwi
Membre
31 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 08:59:42   Voir le profil de Kiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiwi   

oué moi aussi je trouve !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  Club house  **Entrainement**  kamikazeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum