Forum
Administrateurs : jenny, Leezy
 
 Forum  Club house  **Entrainement** 

 JINGER

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
b_r_i_s_e
Membre
b_r_i_s_e
466 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 16:21:41   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

Aujourd'hui je vais travaillé jinger en combinant le cross et le dressage.
Pour commencer, je la detend: au pas, je lui fais decrire des cercles, en essayent de l'incurver mais legerement, c'est pour l'echauffer, je lui fait allonger l'allure. Je fais ensuite tt un travail pour la détendre( je veux dire dans son dos, allonger l'encolure, monter son dos...).
Je passe au trot. Je fais des accelerations, sessions a la jambe, incurvation, deplacements lateraux. Je fais le meme travail de detente qu'au pas, et elle touche par terre avc son bout du nez.
Je fais les memes exercices au galop, et elle obéis à la perfection.
J'en déduis qu'elle est bien échaufée et je l'ammène sur le cross. Je commence par lui faire faire deux trois sauts faciles, puis je lui fait faire deux contrehauts, suivaut d'un "trou" et de deux contrebas. Pour finir je lui ai fait sauté un enclos à mouton, et une stére.
Me demande pas d'ou je sors tous ces noms, si tu connais pas regarde dans ton livre des galops!!! lol avc le galop 5 nous on est obligé de savoir pleins de trucs!!!
Ensuite je l'ai rentrée en carriere, je l'ai déssélée et je lui ai mis une longe, j'ai travaillé à la voix, et j'ai été agréablement surprise, qu'elle reponde à mes "ordes" tout de suite!
Ensuite je l'ai rentrée, douchée, massée, brossée, remassée, je lui ai mis des bandes de repos, et je l'ai mis au box (pour 5 heures, puis je la met au pré en enlevant ses bandes de repos).
Leezy
Administrateur
Leezy
366 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 18:47:22   Voir le profil de Leezy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leezy   

voila une journne bien rempli pour jinger !!!
b_r_i_s_e
Membre
b_r_i_s_e
466 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 07:19:38   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

ouais c'est pour ca que je lui ai mis des bandes de repos!!
Cam56
Adore les dadas
Membre
Cam56
243 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 10:52:54   Voir le profil de Cam56 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cam56   

ta raison


--------------------
cam56
peug
Membre
323 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 09:49:02   Voir le profil de peug (Offline)   Répondre à ce message   http://ucpadestpriest.site.voila.fr   Envoyer un message privé à peug   

c'était un beau roman lol non mais c'est super biece que tu a fait la me chtite juju!!
roooo bisous
Cam56
Adore les dadas
Membre
Cam56
243 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 11:59:39   Voir le profil de Cam56 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cam56   

oui ta raison


--------------------
cam56
peug
Membre
323 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 13:50:22   Voir le profil de peug (Offline)   Répondre à ce message   http://ucpadestpriest.site.voila.fr   Envoyer un message privé à peug   

lol
b_r_i_s_e
Membre
b_r_i_s_e
466 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 14:04:17   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

lol ben faut bien les entrainers nos pov dada!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  Club house  **Entrainement**  JINGERNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum