Forum
Administrateurs : jenny, Leezy
 
 Forum  Club house  **Inscription** 

 INSCRIPTION!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
horslove
I LOVE HORS
Membre
5 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 11:14:30   Voir le profil de horslove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horslove   

votre prenom:marion
votre pseudo:horslove
votre âge:12 ans
le nombre de galops réel: 2
vos achats: tt le matos
votre ou vos cheval(aux): KENNI EET DÉCIDO
le total de vos achats: lé 2 chevauw = 36000
votre date d'anniversaire: 21/02/1993
votre métier: palfrenier
votre adresse mail: marion.lyphoudt@laposte.net


--------------------
mama l'amoureuse des chevaux qui aime sa jument GRIOTTE et son étalon DULIUS!!!!!!
b_r_i_s_e
Membre
b_r_i_s_e
466 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 12:53:22   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

salut!!! comment tu as connu cette EV?
lolo
Membre
lolo
213 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 14:26:59   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

slt tabite vers ou?

inscri toi sur lotre forum: http://myhorse.forumactif.com
horslove
I LOVE HORS
Membre
5 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 15:06:27   Voir le profil de horslove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horslove   

bin jabite ala madeleine c ds le nords (59) et g conu cette ev ds 1 top site d'ev
Leezy
Administrateur
Leezy
366 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 15:31:18   Voir le profil de Leezy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leezy   

merci bocoup de t'etre inscrit !!!
b_r_i_s_e
Membre
b_r_i_s_e
466 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 15:45:07   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

alors je t'explique, ici pour laplupars on es de lyon (ou aux environs)
On est 3-4 a monter au mm club, donc des fois on parle de chevaux que tu va pas connaitre lol.
J'ai le Galop 5, peug aussi. Leezy, Jenny et Aurel on le niveau 4 a peu prés.
Voila je crois que c'est ca, arretez moi si je me suis trompée!
Zelda55
Membre
Zelda55
166 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 20:44:09   Voir le profil de Zelda55 (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/ethologuejollyjumper/   Envoyer un message privé à Zelda55   

é moi je compte moi !!!!!!!! mm si je sui po de lyon !:!!!!!!!!!
horslove
I LOVE HORS
Membre
5 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 09:01:52   Voir le profil de horslove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horslove   

g conu se site ds 1 top é jabite a la madeleine c ds le nords 59 et je monte a la ferme équestre du gibet é la ba g 1 chval il sap DULIUS et ge l'ador!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




--------------------
mama l'amoureuse des chevaux qui aime sa jument GRIOTTE et son étalon DULIUS!!!!!!
b_r_i_s_e
Membre
b_r_i_s_e
466 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 15:30:50   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

dsl Zelda.....................
Ok!! Je savais pas qu'il etait sur un top bah mtn je sais!!
Donc dans le nord ok, pas trop froid?!!
Il es comment Dulius?!
horslove
I LOVE HORS
Membre
5 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 15:55:42   Voir le profil de horslove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horslove   

dulius é entre bai et alézanil est trés gentille est ge lador sauf ke a chake foi ke ge vé le chercher en pature il é le seul a entre sale !!!! mais ken ge dit sale ,c tré sale!!!!!!!!!! et il va étre pére !!! sa jument va mtre ba en mai 1 pe pré!!! jsuis trop comtente!!!!


--------------------
mama l'amoureuse des chevaux qui aime sa jument GRIOTTE et son étalon DULIUS!!!!!!
b_r_i_s_e
Membre
b_r_i_s_e
466 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 16:53:50   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

ah il a l'air pas mal!!
Leezy
Administrateur
Leezy
366 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 18:15:51   Voir le profil de Leezy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leezy   

c'est clair t'a de la chanceeeeeeeeeee
lolo
Membre
lolo
213 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 19:31:46   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

tu tapelle comment au fait?
horslove
I LOVE HORS
Membre
5 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 19:35:45   Voir le profil de horslove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horslove   

je map MARION mé mon pseudo c HORSLOVE!!! pourkoi???


--------------------
mama l'amoureuse des chevaux qui aime sa jument GRIOTTE et son étalon DULIUS!!!!!!
lolo
Membre
lolo
213 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 15:00:03   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

kome sa!
peug
Membre
323 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 17:31:46   Voir le profil de peug (Offline)   Répondre à ce message   http://ucpadestpriest.site.voila.fr   Envoyer un message privé à peug   

salu la marion!!!! sa va ti bien?N
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  Club house  **Inscription**  INSCRIPTION!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum