Forum
Administrateurs : jenny, Leezy
 
 Forum  Club house  **Inscription** 

 Inscription!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gombinette
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 19-11-2004 à 23:51:04   Voir le profil de gombinette (Offline)   Répondre à ce message   http://valle-equidia.site.voila.fr   Envoyer un message privé à gombinette   

Site trop top men!

votre prenom:chlo
votre pseudo:Gombynette
votre âge:9
le nombre de galops réel:1
votre ou vos cheval(aux):Flicka,Cisco et kenni.
le total de vos achats:20 000
votre date d'anniversaire:2 mars 1995
votre métier:Professeur
votre adresse mail: miss_cloclo2@hotmail.com
vos matos:Sac de pansage ( contient toute les brosses ) 20 nouja ,Mallete de pansage ( contient tout + demelant pour queu et criniere ) 20 nouja,Filet 200 nouja,Selle mixte 200 nouja,Tout les protections,Tout les habit apare les culotte rose et mauve et l'habit d'homme,Licol ( choix de la couleur ) 15 nouja blanc , Chambriere 3 nouja, pommade,Amortisseur 40 nouja,sangle tapis blanc,Couverture ( 6 en stock) 50 nouja, van(5 en stock).
jenny
Administrateur
26 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 09:33:16   Voir le profil de jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenny   

Salu chlo !!!!
moi c'est charlene ! mais mon pseudo c'est jeeny ! je vois ke tu
veu acheter 3 chevaux !!! tu devrai commencer par un et si on vois ke tu t'en occupe bien tu pourra en acheter dotres !!! oki ?
ilo faut ke tu choisisse kel cheval tu veu prendre !!! alors ?
mais sinon tous les objet de pansage ke tu a acheter sont a toi !
bon je te laisse et repond moi pour me dire kel cheval tu veu acheter !
bizous !!! charlene( jenny )
nono56
Membre
nono56
26 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 13:10:03   Voir le profil de nono56 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono56   

slt
Leezy
Administrateur
Leezy
366 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 18:10:14   Voir le profil de Leezy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leezy   

salut nono56 !!!
Leezy
Administrateur
Leezy
366 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 13:52:42   Voir le profil de Leezy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leezy   

merci nono56 !!!!!!!!!
nono56
Membre
nono56
26 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 14:19:54   Voir le profil de nono56 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono56   

Jump je le deboure
Leezy
Administrateur
Leezy
366 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 14:27:44   Voir le profil de Leezy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leezy   

oki tu n'a ka nous dire comment ut t'y prend ds la partie debourrage
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  Club house  **Inscription**  Inscription!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum