Forum
Administrateurs : jenny, Leezy
 
 Forum  Club house  **Cours** 

 Inscription cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kmillo
L'espoir fait vivre...
Membre
kmillo
85 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 18:17:12   Voir le profil de kmillo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kmillo   

Je m'inscris au cours JAMA 1 de de 15 à 16h avec Aloumna!!!


--------------------
Youplaboummmmmmmmmmmmmm rintintin!!!!!!!!!!!
b_r_i_s_e
Membre
b_r_i_s_e
466 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 07:22:23   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

Ah oui moi j'avais une question, si on a des cours c pr progresser, alors est ce que de temps en temps qd il y a progression, on pourrait avoir un petit resumer avc une legere hausse des notes?
kmillo
L'espoir fait vivre...
Membre
kmillo
85 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 16:24:47   Voir le profil de kmillo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kmillo   

a vi et ossi mon métier c professeur c a dir c kom les moniteur?
Leezy
Administrateur
Leezy
366 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 17:34:57   Voir le profil de Leezy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leezy   

a peu pre oui . Les moniteurs assument les cours propose au jama1,2,3 ect....... un mono doit faire un peu de toute les discipline.

Toi tu peux proposer des cours ( CSO, dress, cross, trec.....) les personnes interesse pourront s'inscrire ensuite tu fais un resumé de ce que tu a fais
kmillo
L'espoir fait vivre...
Membre
kmillo
85 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 17:39:05   Voir le profil de kmillo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kmillo   

ok g capter!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  Club house  **Cours**  Inscription coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum