Forum
Administrateurs : jenny, Leezy
 
 Forum  Club house  **Concours** 

 Hunter

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Leezy
Administrateur
Leezy
366 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 18:46:29   Voir le profil de Leezy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leezy   

Le prochain concours sera un coucnours de hunter. IL faudra donc bien aboder les obstacles, faire de beau virages. Bien sur votre "maniere" de sauter les obstacles sera compter.
Le concours aura lieu le 28 juin.


Inscrit :
Kmilo avec Aloumna
Brise avec Jinger
Brise avec lillie
Aurel avec Effendy
Aurel avec Phoenix

Hors concour :
Brise avec Kalino

Message édité le 23-06-2005 à 18:41:46 par Leezy

Message édité le 23-06-2005 à 18:42:06 par Leezy

Message édité le 24-06-2005 à 19:41:20 par Leezy

Message édité le 28-06-2005 à 18:41:11 par Leezy
kmillo
L'espoir fait vivre...
Membre
kmillo
85 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 19:41:22   Voir le profil de kmillo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kmillo   

je minscri ac Aloumna!!!
b_r_i_s_e
Membre
b_r_i_s_e
466 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 21:32:22   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

je m'inscris avc jinger et lilie, et kaolino en hors concours
aurel
vive les chevaux et les fofolles !!
Membre
90 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 19:16:44   Voir le profil de aurel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurel   

j' inscrit effendy en concours et phénix mon poulain ossi sa lui fera une bonne expérience
Leezy
Administrateur
Leezy
366 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:41:50   Voir le profil de Leezy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leezy   

Classement :
1ere Kmilo avec Aloumna :
Tres bon parcours !!!! Pas de faute trop grave. Aloumna a bien pris confiance en toi bien joué !! Attention elle se couche un peu dans les tournants et ne te penche pas trop sur ta selle !!!
Tu gagnes une selle (ou filet ) de ton choix

2eme Aurel avec Effendy
Bon parcours !! Attention a la mise en avant d’Effendy !! Ca le pénalise au niveau du chrono !!! Super parcours !!!!
Juste dommage pour le temps !!
Tu gagnes une couverture

3eme Brise avec Jinger
Ce qui est dommage c’est qu’elle a fait tomber une barre !!!!!! Tu a voulu coupé trop court elle a été gentille elle a saute mai elle a fai tomber une barre !! sinon le parcours était bon. Pas de probleme specifique de position
Tu gagnes un licol

4eme Aurel Avec Phoenix :
Donc un refus. Il a eu peur de la bache qui était pose sur un obstacle donc il a derobé. Ensuite il est revenu et l’a sauter. Essaye de le faire avancer un peu plus mais bon !! ce ne la pa trop penalise la mais faut comme meme faire gaffe !! Ne te penche pas trop sur ta selle !!
Tu gagnes 200 nouja

5eme Brise avec Lille :
Elle était peut etre un peu jeune….. C’était une bonne experience pour elle !! 2 Barres et un refus sur la bache !!!!
Elle manque d’experience mai avec le temps elle sauteras super bien !!!!!!!
Tu gagnes 100 nouja

Hors concour :

Brise et Kaolino :
Bon parcour une hesitation au niveau de la bache mais il l’a sauter il a fait un super temps !!!!! Tu pourrais le faire passer en concours maintenant !!
kmillo
L'espoir fait vivre...
Membre
kmillo
85 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 21:33:24   Voir le profil de kmillo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kmillo   

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
b_r_i_s_e
Membre
b_r_i_s_e
466 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 09:27:19   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

ok c super pr kaolino merci bcp
aurel
vive les chevaux et les fofolles !!
Membre
90 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 19:29:01   Voir le profil de aurel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurel   

oki merci bcp je trouve ke c super pr phénix kil è fini 4 e car c un poulain kan a effendy c génial et promi je leur ferai travaillé a tous les 2 la vitesse et les baches !! ;-))
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  Club house  **Concours**  HunterNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum