Forum
Administrateurs : jenny, Leezy
 
 Forum  Club house  **Concours** 

 Horse Ball

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Leezy
Administrateur
Leezy
366 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 18:47:04   Voir le profil de Leezy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leezy   

Un match de Horse Bal sera organise !!!
Vous formerez des equipes de 2 ou 3 ( selon les membres inscrits )
Quand il y aura assez de monde le match pourra commencer !!
b_r_i_s_e
Membre
b_r_i_s_e
466 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 20:18:04   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

je veux bien moi
Leezy
Administrateur
Leezy
366 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 20:43:02   Voir le profil de Leezy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leezy   

Oki avec kel cheval ?
aurel
vive les chevaux et les fofolles !!
Membre
90 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 21:54:38   Voir le profil de aurel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurel   

moi ossi avc effendy
b_r_i_s_e
Membre
b_r_i_s_e
466 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 07:22:14   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

avc jinger, je ne voudrai pas effrayer kaolino
kmillo
L'espoir fait vivre...
Membre
kmillo
85 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 18:21:02   Voir le profil de kmillo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kmillo   

avec Aloumna
(je reconnai cette idee... ==> http://factory-ranch.site.voila.fr !!!)
b_r_i_s_e
Membre
b_r_i_s_e
466 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 07:19:28   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

vi lol effectly, ms bon du moment que c a peu pres actif lol
Leezy
Administrateur
Leezy
366 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 20:07:27   Voir le profil de Leezy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leezy   

lol ya ossi des idees d'un otre site ke jadorai mais qui a fermer parckil yavait plu personne
Leezy
Administrateur
Leezy
366 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 18:47:32   Voir le profil de Leezy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leezy   

bien avant de commencer je propose de faire kelke echaufement ( aller dans la partie cour )
Faite dé equipes de 2 sil vou plait !
Leezy
Administrateur
Leezy
366 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 13:01:34   Voir le profil de Leezy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leezy   

euu bon créer des equipes et on va faire des entrainements !! Je vais m'inscrire avec Etoile !! Habituer vos chevaux au ballon !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  Club house  **Concours**  Horse BallNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum