Forum
Administrateurs : jenny, Leezy
 
 Forum  Club house  **News** 

 Horse Ball

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Leezy
Administrateur
Leezy
366 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 18:54:44   Voir le profil de Leezy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leezy   

Un entrainement de Horse Ball ca vous tente!!!
Il faut juste que
vous choisisez un poney ou cheval ( il y aura des compets poney et des compet chevaux ), les entrainements auront lieu une fois par semaine.
Ca vous tente ou pas ???????
Vous en pensez quoi ?
aurel
vive les chevaux et les fofolles !!
Membre
90 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 18:15:44   Voir le profil de aurel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurel   

moi sa me tente !!!! j'en pense ke c une très bonne idée !!!
je prendrai effendy en catégorie chevaux mais je voudrai aussi inscrire phenix esceke je l' inscrit aussi en chevaux ou escekil y a une catégorie spécial jeune?
Leezy
Administrateur
Leezy
366 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 20:29:46   Voir le profil de Leezy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leezy   

Je ne sais pas si nous pourrons crre une categorie jeune car il n'y a pas assez de jeune chevaux mais tu pe l'entrainer avec les poneys si tu veux....
aurel
vive les chevaux et les fofolles !!
Membre
90 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 17:31:31   Voir le profil de aurel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurel   

oki on fait kom sa alors , je l' inscris avc les poons'. bisous
Leezy
Administrateur
Leezy
366 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 17:47:06   Voir le profil de Leezy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leezy   

oki
Zelda55
Membre
Zelda55
166 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 16:32:59   Voir le profil de Zelda55 (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/ethologuejollyjumper/   Envoyer un message privé à Zelda55   

é moi je pe minscrir ????????????
Leezy
Administrateur
Leezy
366 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 17:34:25   Voir le profil de Leezy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leezy   

bien sur
Zelda55
Membre
Zelda55
166 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 21:13:18   Voir le profil de Zelda55 (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/ethologuejollyjumper/   Envoyer un message privé à Zelda55   

alor ben garesto mdr
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  Club house  **News**  Horse BallNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum