Forum
Administrateurs : jenny, Leezy
 
 Forum  Les metiers  Soigneur 

 hiiiiiiiiiiii tadaaaaaaaaaaaaaaaaaa vener!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
peug
Membre
323 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 17:20:42   Voir le profil de peug (Offline)   Répondre à ce message   http://ucpadestpriest.site.voila.fr   Envoyer un message privé à peug   

kikooooooooooooooo les gengens!!!
et vi je suis soigneureuhhhhh!! pour les chevo!!
pour les personne fofolles rester comm vs etes tfacon on en connai pas nestce po????nn mai o moi h=jsui serieuse dabord!! apar kon on me parle de MISE EN SELLES mdr!!!!
bon les filles tout sa pour dire que si un de vo chti dada a mal ben frapper a cet porte el est ouverte!!!
gro bisousssss a toutesss!s!s!!
vive ucpa et les FOFOLLES§!!!!lol
peace dand love!!!!! :out1:
b_r_i_s_e
Membre
b_r_i_s_e
466 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 08:25:53   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

alors moi je sais pas mais je viens faire une verification pour mes chivaux!
Tu peux me faire ca? me dire si tout va bien, et si ia un truc qui cloche, le "corriger"! ?
Cam56
Adore les dadas
Membre
Cam56
243 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 17:19:51   Voir le profil de Cam56 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cam56   

oaui moi aussi please !!
sinon moi j'suis le véto donc tu peux prendre un rdv si tu veu !!!
a+


--------------------
cam56
kmillo
L'espoir fait vivre...
Membre
kmillo
85 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 10:45:31   Voir le profil de kmillo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kmillo   

sa va ma peug ta lair en forme in !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  Les metiers  Soigneur  hiiiiiiiiiiii tadaaaaaaaaaaaaaaaaaa vener!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum