Forum
Administrateurs : jenny, Leezy
 
 Forum  Club house  **Veterinaire** 

 Garesto

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zelda55
Membre
Zelda55
166 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 16:23:28   Voir le profil de Zelda55 (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/ethologuejollyjumper/   Envoyer un message privé à Zelda55   

Slt !!!!!!!

Je voudrais que le vétérinaire fasse un bilan complet de Gresto le 26/02. C'est possible?????????

Merki d'avance !!!!

Zelda55
Zelda55
Membre
Zelda55
166 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 21:55:32   Voir le profil de Zelda55 (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/ethologuejollyjumper/   Envoyer un message privé à Zelda55   

Et aussi le fermifuge merki d'avance
PS : indique moi le prix please merki
Cam56
Adore les dadas
Membre
Cam56
243 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 12:10:07   Voir le profil de Cam56 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cam56   

oui moi je peu cet aprèm


--------------------
cam56
Zelda55
Membre
Zelda55
166 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 14:48:53   Voir le profil de Zelda55 (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/ethologuejollyjumper/   Envoyer un message privé à Zelda55   

ok merki
Cam56
Adore les dadas
Membre
Cam56
243 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 11:56:12   Voir le profil de Cam56 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cam56   

alor dsl pour le retar

Le Bilan complet de Garesto :

Alors , ça s'est très bien passé à par qu'il aime pa trop qu'on le touche auprès des naseaux j'sais pa si tavais remarqué !!!!
Sinon tout va bien je vai te dire ce que j'ai fai et les notes :

Obstacles : Super !!!! Je l'ai fai sauté des obstacles de hauteur de 80 cm à peu près et j'était très allaise sur son dos il est très comfortable et tu as de la chance . A par , une fois il a fait tombé une barre .Mais c'était pas grave car je lui avais mi des guêtres.
NOTE : 9.5/10

Dressage : Exellent !!!! Alors au dressage je lui est fai travaillé les demi-voltes renversé et ........... (je me rapelle plu désolé) et il sai bien apliqué. Sinon on a fai des transitions et il a bien écouté très très bien.
Après on a travaillé a cru en faisant des départ au galop a fond la caisse . Très confortable.
NOTE : 10/10

Cross : Bof !!! On a fait des gués et a chaque foi au lieu de sauté en étandant son corp en long il la étendu en hauteur. Dommage sinon le rest c'était assez bien.
NOTE : 7.5/10

Longe : Super !!! J'ai lai fai travaillé à la longe et il sai super bien débrouillé il est très obéissant . A par un petit défaut cai que dai que je lui approchai la chambrière il bottait .
NOTE : 9/10

Note globale : 36/40 !!!! EXELLENT !!!!!


---------------------------------VERMIFUGE------------------------------------------

Je lui ai dabord donné des carottes ...... quelques petites friandises !!
Pour le faire patienter pendant que je le vermifugais je lui est accroché un jouet pour quil jou avec , mais il na pa joué avec alors il ma mordu pendant que je le vermifugais.
Note du vermifuge : 8.5/10!!! Très bien !!!!


Je te dirai le prix après


--------------------
cam56
Zelda55
Membre
Zelda55
166 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 16:56:46   Voir le profil de Zelda55 (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/ethologuejollyjumper/   Envoyer un message privé à Zelda55   

Pour la longe c'est normal je ne lui ai pas appris a la connatre pareil pour la cravache je ne m'en ser qu'en dernier recour !!!!
Et pour les naseau il n'aime paas je le sais je ne sais pa pk !!!
Cam56
Adore les dadas
Membre
Cam56
243 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 13:11:59   Voir le profil de Cam56 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cam56   

oh cai pa grave ca te feras = ( 25 nouja verification de santé ) +
( 50 nouja vremifuge ) = 75 nouja


--------------------
cam56
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  Club house  **Veterinaire**  GarestoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum