Forum
Administrateurs : jenny, Leezy
 
 Forum  Club house  **Idee** 

 Filou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ouzi
qui veut aller loin ménage sa mont
Membre
5 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 20:49:14   Voir le profil de Ouzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouzi   

Je crois que c'est comme ça que le camargue s'appelle. Enfin bon je met un mess pour vous dire que le camargue est une race entre le cheval et le poney et qu'il y a vraiment très peu ( s'il y en a ) de camargue mesurant 1m75, moi je vous dis ça juste comme ça. Ne le prenez surtout pas mal, là n'est pas mon intention.

Si vous voulez vous pouvez aller voir mon ev, http://revebleu.site.voila.fr
Si il y a des trucs qui ne vont pas vous pourez me le dire dans mon forum.Voilà!

Autrement votre écurie à l'air super mais je ne peux pas m'inscrire pour l'instant car je n'ai pas beaucoup de temps (je suis inscrite à plusieurs ev et j'en ai une à moi donc voilà...)
jenny
Administrateur
26 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 18:33:12   Voir le profil de jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenny   

salu !!!!
merci quand meme pour ta remarque !!! tu nous apprend quelque chose !!! ho fait je connais les chevaux filou et reve bleu !!!
( a la jumenterie de st pierre ) moi j'aime bien : pegaz ki est le cheval d'une copine a moi melanie !!!
bizous !!!
charlene ( jeeny )
Ouzi
qui veut aller loin ménage sa mont
Membre
5 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 13:54:51   Voir le profil de Ouzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouzi   

moi je connais pas, j'ai appelé mon ev comme ça parce que je trouvait ça jolie... Je suis de Niort dans les Deux-Sèvres... Tu es d'où, toi?
Leezy
Administrateur
Leezy
366 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 17:04:24   Voir le profil de Leezy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leezy   

Jenny habite a Lyon et MOi ( leezy) ossi. J'habite a la croix rousse et Jenny precisera son arrondissement. Elle pete ton e.v
Ouzi
qui veut aller loin ménage sa mont
Membre
5 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 10:43:57   Voir le profil de Ouzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouzi   

mici!
Ce qui m'embète en cemoment c'est qu'il y a pas beaucoup de membres donc je peux pas organiser trop de trucs comme des gros concours et tout ça! Mais bon voila quoi! J'attend lol!
Vous avez vu le forum Horseballjsè pa koi? C'est un forum pour faire des compétitions de horse-ball inter écurie, je voulais m'y inscrire mais j'ai pas assez de membres !lol
Ouzi
qui veut aller loin ménage sa mont
Membre
5 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 10:51:34   Voir le profil de Ouzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouzi   

mici!
Ce qui m'embète en cemoment c'est qu'il y a pas beaucoup de membres donc je peux pas organiser trop de trucs comme des gros concours et tout ça! Mais bon voila quoi! J'attend lol!
Vous avez vu le forum Horseballjsè pa koi? C'est un forum pour faire des compétitions de horse-ball inter écurie, je voulais m'y inscrire mais j'ai pas assez de membres !lol
Leezy
Administrateur
Leezy
366 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 17:51:00   Voir le profil de Leezy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leezy   

c con car ton ev est genial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! franchement elle est super bien
Ouzi
qui veut aller loin ménage sa mont
Membre
5 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 20:24:46   Voir le profil de Ouzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouzi   

mici bocou :$ lol ! Moi jM bien la tienne ms bon je peux pas m'inscrire à une autre ev car j'ai pas assez de temps! :'( lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  Club house  **Idee**  FilouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum