Forum
Administrateurs : jenny, Leezy
 
 Forum  Club house  **Entrainement** 

 Etoile

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Leezy
Administrateur
Leezy
366 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 16:06:53   Voir le profil de Leezy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leezy   

N'oublier pas d'entrainer de temps en temps vos chevaux !!!

Ce matin j'ai fait un petit parcour de saut avec etoile !
C'était un parcours de 17 obstacles qui n'était pas tres haut le but était de faire attention pour les virages faire de beau trace. En general ca c pas mal passer mai defoit elle se "coucher ds le tournant" donc elle perdait l'equilibre !

Mais sinon ca c bien passer
lolo
Membre
lolo
213 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 17:35:00   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

c'est cool que tu mettes ca!
Leezy
Administrateur
Leezy
366 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 10:53:52   Voir le profil de Leezy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leezy   

Bon, je lai seller et on je l'ai échauffer au trois allures. nsuite, je lui ai fais sauter un droit de 95cm. Super!! Il saute bien... Je lui ai fais un tou petit parcours:
2droit90cm
2oxer95
1vertical95cm
2rivière
Elle a très bien sauter. Il était facile!! alors je lui en ai fais un autre:
-5droit90cm
-5budet90cm
-5rivière90cm
-4vertical95cm
-5oxer95cm
-4murs95cm
Très bien!! Il a eu 7fautes frautes... Bon, ses pas si grave ses bon quand même!!!!
On a fait un peu de pas pour le désoufler et je lai déseller, panser, graisser les sabot et remis dans son box ac un gros calin!! lol...

ouvliez pas de faire vos entrainement !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  Club house  **Entrainement**  EtoileNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum