Forum
Administrateurs : jenny, Leezy
 
 Forum  Club house  **Entrainement** 

 entrainement avc légende

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
maonekko
Membre
7 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 18:58:35   Voir le profil de maonekko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maonekko   

alors cela fait un ptit bout de temps que je n'ai rien fait avec légende alors comme c'est les vacances, j'en profite!!!
alors je l'ai fais un peu trotter dehors, et j'ai voulu essayer de sauter un obstacle mais c'était un non catégorique et je me suis entrainée a le faire obeir quand je veux qu'il s'arrete, qu'il trotte ou qu'il marche selon mon envie. ça s"est avérer etre simpa mais je ne lui fais pas trop faire grand chose. quand es-ce que je fais des obstacles ???
Leezy
Administrateur
Leezy
366 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 19:36:05   Voir le profil de Leezy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leezy   

eh bien tu peux decider de faire de l'obstacle des que tu veux des que tu sort ton cheval et bien tu decide toi meme de ce ke tu ve faire !! de l'obstacle du dressage du cross ect !!!
Jadou
Membre
4 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 18:52:07   Voir le profil de Jadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jadou   

tu na ka le faire sauté a la longe et a la chambrière
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  Club house  **Entrainement**  entrainement avc légendeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum