Forum
Administrateurs : jenny, Leezy
 
 Forum  Club house  **Entrainement** 

 Mon entrainement avec Etoile

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Leezy
Administrateur
Leezy
366 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 15:27:36   Voir le profil de Leezy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leezy   

Ce matin du saut pour Etoile! J'ai fais des saut en puissance. Au debut j'ai mis des obstacles a 1m puis apres g monte progressivemet a la fin il a sauter 1m50. Ensuite g baisser les obstacles et essayer de lui faire comprendre qu'elle doit garder le meme nombre de foulee entre les obstacles.
En rentrant pansage, changement de litiere.....

L'apres midi au pre !!!!!!

Leezy
Jadou
Membre
4 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 18:54:03   Voir le profil de Jadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jadou   

tu a bien fé kome sa
Leezy
Administrateur
Leezy
366 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 13:23:03   Voir le profil de Leezy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leezy   

J'ai était voir Etoile apres un bon pansage je l'ai emmene dans la carriere de dressage pour la prepare au "concours". Je lui ai fais faire des figures simples tel que des cercles des serpentines...... Elle était concentre enfin au debut !!!! apres elle en a u assez mai bon !!!!!! je l'ai donc fais ce detendre au pas pendant 15 minute ensuite j'ai repris les exercices. Ce n'était pas trop trop dur mais je voulais quelle les accomplice parfaitement. J'ai mis des barres pour forme un carre et j'essayait de la faire touche juste o millieu de c barre pour quelle fasse un cercle de 15m pile. Lorsque elle reussissait je lachait immediatement des renes et je la felicitai! Elle faisait de son mieu car elle aimait bien etre caresse !!! mdr J'ai termine par 2 ou 3 serpentine la elle en avait mar et elle ne faisait plus trop attention a ce quel faisait !
Je l'ai ramener dans son box. Je l'ai panse tranquillement.....

L'apres midi je l'ai emmener au pre et je me suis dit qu'il fallait que je lui trouve un compagnon donc j'ai decide d'acheter un autre cheval ou meme un petit poulain !!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  Club house  **Entrainement**  Mon entrainement avec EtoileNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum