Forum
Administrateurs : jenny, Leezy
 
 Forum  Club house  **Discution** 

 enfin

Nouveau sujet   Répondre
 
enfin
 
la jalousie
l'hypocrisie
l'egoisterie
la méchanceté
la stupidité
la mocheté ( exterieur)
pas sympa
autres
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
peug
Membre
323 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 19:27:03   Voir le profil de peug (Offline)   Répondre à ce message   http://ucpadestpriest.site.voila.fr   Envoyer un message privé à peug   

je parle de cam56 tu denonce et apre tu di pas eu t byzaroide tu vien de mars non?lol
b_r_i_s_e
Membre
b_r_i_s_e
466 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 08:31:53   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

ah ben nan mars c trop commun encore! pitetre de venuse ou de pluton!!! c une plutonnienne!!!!!!!
peug
Membre
323 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 20:26:18   Voir le profil de peug (Offline)   Répondre à ce message   http://ucpadestpriest.site.voila.fr   Envoyer un message privé à peug   

je dirai jupiterrienne!
b_r_i_s_e
Membre
b_r_i_s_e
466 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 08:23:40   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

nan plutonnienne!!!!
fondante!
croustillante!
fondante!
croustillante!!
peug
Membre
323 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 18:07:51   Voir le profil de peug (Offline)   Répondre à ce message   http://ucpadestpriest.site.voila.fr   Envoyer un message privé à peug   

findus findussssssss lol
b_r_i_s_e
Membre
b_r_i_s_e
466 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 18:45:21   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

eu...oui?! kesako???
kmillo
L'espoir fait vivre...
Membre
kmillo
85 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 20:28:46   Voir le profil de kmillo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kmillo   

des poisson pané!!!
aurel
vive les chevaux et les fofolles !!
Membre
90 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 22:02:25   Voir le profil de aurel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurel   

moi ce ke je déteste le plus c les personnes hypocrites vous pouvez pas savoir comment sa me met hors de moi ! je supporte pas
b_r_i_s_e
Membre
b_r_i_s_e
466 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 07:24:34   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

attend j'ai pas tout sivit, kmillo, findus c un poisson pané?!!! lol
Et aurel..c pr la 1ere page que tu dis ca?
kmillo
L'espoir fait vivre...
Membre
kmillo
85 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 18:57:49   Voir le profil de kmillo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kmillo   

Findus c la marke pr un poisson pané!!! tu c le pti bonomme jaune ou i mette un monstre ds un sac poubelle!!!
aurel
vive les chevaux et les fofolles !!
Membre
90 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 19:00:15   Voir le profil de aurel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurel   

oui ct pr répondre a la kestion ji è vu 1 peu tard.. lol ;-))
b_r_i_s_e
Membre
b_r_i_s_e
466 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 07:21:06   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

Aaaaaaaaah okkk lol oui nan donc forcement si j'ai pas les références...!!
kmillo
L'espoir fait vivre...
Membre
kmillo
85 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 16:26:39   Voir le profil de kmillo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kmillo   

olalalalallalala c sur ke findus sa te mankera o brevet!!!!!!
ms eureusemen camille est la et patatatataraaaaaaaaaaaaaa tu sora repondre a la kestion!!!!!
b_r_i_s_e
Membre
b_r_i_s_e
466 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 17:42:01   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

Ouaaaaaaiiis!! genial lol
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum  Club house  **Discution**  enfinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum