Forum
Administrateurs : jenny, Leezy
 
 Forum  Club house  **Discution** 

 encore un pti sondage

Nouveau sujet   Répondre
 
encore un pti sondage
 
saut
dressage
mise en selle (hum)lol
horse ball
voltige
cross
trec
polo
pony-games
randonnée
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
b_r_i_s_e
Membre
b_r_i_s_e
466 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 08:31:07   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

nan c nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul!!! t'y comprend rien c po possible!!! lol mais je c pas tu pourrais ecrire, eu un texte, un poeme, ou alors mettre des photos je sais pas lol ms bon blablabla c pas treeeeeeeeeees.............interessant lol
ta pas des photos que tu veux nous montrer??? lol
peug
Membre
323 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 18:10:07   Voir le profil de peug (Offline)   Répondre à ce message   http://ucpadestpriest.site.voila.fr   Envoyer un message privé à peug   

loooooooooooooooooooooooooooooool
b_r_i_s_e
Membre
b_r_i_s_e
466 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 18:42:29   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

nan c vrai!! ta pas des trucs rigolos ou chai pas? ou des photos de dada?!! mm ceu du club!! ou lucile lol
Zelda55
Membre
Zelda55
166 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 17:08:14   Voir le profil de Zelda55 (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/ethologuejollyjumper/   Envoyer un message privé à Zelda55   

é moi je sui seullllllllllllll :'(
b_r_i_s_e
Membre
b_r_i_s_e
466 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 10:12:12   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

meuuuuuuuuh non tkt pas c pareil pr tt le monde ces temps ci
aurel
vive les chevaux et les fofolles !!
Membre
90 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 20:02:01   Voir le profil de aurel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurel   

et bah ya de l' ambience a ce ke je vois !! lol j' ai du loupé un épisode.. Carole sava bien ou koi?? toi tu montes mal?! je suis dans son cours et je peux vs garantir kl se bébrouille kom une pro !! alors arrete de dire des bétises !! bon autrement pour répondre a la kestion ma discipline préférée c le saut !! mais j' adore aussi bcp le cross c tro excellent !! autrement kom tout le monde je déteste la mise en selle !!! lol bon allé gros bisouxx a tout le monde !
Leezy
Administrateur
Leezy
366 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 20:47:47   Voir le profil de Leezy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leezy   

Mais si je monte trop trop trop mal donc fermer la !!!!!!! ptdrr !!!!!!!!!!!!!!!!!! C clairki peut aimer la mise en selle ? j eme le demande !?!?! ptdr

Bizou
b_r_i_s_e
Membre
b_r_i_s_e
466 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 11:45:43   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

EEEEEEEEEEEeh!!!!!!!!!!!J'ai jamais dis que j'aimais pas la mise en selle moi!!!! C'est tres bien pour la forme lol, enfin c genial pr la position et pr se muscler je ss dsl!
Bon c vrai kon soufre un peu...ms kom vs le savez tous je ss sadomazo lol!!!
Alors moi j'aime TOOOOUUUUUUUUUUTES les disciplines! voila na!!!!
aurel
vive les chevaux et les fofolles !!
Membre
90 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 16:24:42   Voir le profil de aurel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurel   

Eh ben ya de l' ambience ! lol g du louper un épisode...alors kom sa leezy tu montes mal??! Carole est dans mon cours d' ékit' et je peux vous garantir kl se débrouille kom une PRO !! alors arrete de dire des bétises . Autrement pour répondre a la kestion ma discipline préférée est le saut mais j' adore ossi bcp le cross. voila KiSsS
aurel
vive les chevaux et les fofolles !!
Membre
90 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 16:27:51   Voir le profil de aurel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurel   

oupss..dsl d' avoir remi 2 fois le mm com mais je croyè ke lotre d' hier n' avè pa marché...
b_r_i_s_e
Membre
b_r_i_s_e
466 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 20:18:56   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

lol pas grave!!
kmillo
L'espoir fait vivre...
Membre
kmillo
85 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 20:21:34   Voir le profil de kmillo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kmillo   

Coucou les gen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je connai du monde ici ms yen adotre non ...

kic ke vs ete ???

moi ca camille ou kmillo, je connai leezy, jenny, peuuuuuuuuuuuuuuuuuug and brise!!!!!!!!!!!!

a propo g voter mise en selle!!!!!!!!!!!!!!! mdr jdecone
rien ke di penser g mal o do!!!!!!!!!!!
aurel
vive les chevaux et les fofolles !!
Membre
90 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 21:58:17   Voir le profil de aurel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurel   

lol sa m' aurai bien étonné ossi ke tu vote mise en selle étant donné kon a le mm prof !!
b_r_i_s_e
Membre
b_r_i_s_e
466 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 07:23:33   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

bah quoi? vous avez jamais subit les mise en selles de lulu?!! c pareil hein! pas les mm exo ms tt o si douloureu!! lol pourtan..je deteste pas! c tjrs une heure a chval!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum  Club house  **Discution**  encore un pti sondageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum