Forum
Administrateurs : jenny, Leezy
 
 Forum  Les membres  Lolo 

 Debourrage de Lila

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Leezy
Administrateur
Leezy
366 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 15:13:33   Voir le profil de Leezy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leezy   

Il faudra que tu pense a debourrer Lila pour cela comme personne n'est debourreur tu peux sois le faire toi meme sois quelqu'un peut se proposer de le faire pour toi. Tu devras le payer. Celui qui s'occupera de ton poulain devra laisser des commentaires dans la partie debourreur en notant tout ce qu'il ou elle fait.

N'oubli pas le debourrage est super important !!! Il ne faut pas se tromper !!!
lolo
Membre
lolo
213 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 21:51:06   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

pouvez vous m'espliké komen fo fère
Leezy
Administrateur
Leezy
366 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 14:08:00   Voir le profil de Leezy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leezy   

et bien en fait il fo ke tu lui apprenne a donner son sabot a accepter une selle un filet un licol ect.....
lolo
Membre
lolo
213 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 18:44:01   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

ok
lolo
Membre
lolo
213 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 19:04:31   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

je lui ai mis le filet, puis le licol
elle a accepter que je lui mette la selle
Zelda55
Membre
Zelda55
166 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 21:46:15   Voir le profil de Zelda55 (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/ethologuejollyjumper/   Envoyer un message privé à Zelda55   

Si tu veux je peu le faire comme maintenan je sui sl'ethologue
lolo
Membre
lolo
213 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 10:38:51   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

nn mais c'est bon car je suis juste maréchal, et je vend tout!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  Les membres  Lolo  Debourrage de LilaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum