Forum
Administrateurs : jenny, Leezy
 
 Forum  Club house  **Cours** 

 Cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
b_r_i_s_e
Membre
b_r_i_s_e
466 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 11:34:01   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

j'ai dis, des qu'on touche notre sujet ( le dada)...ca deviens sensible!
lol
kmillo
L'espoir fait vivre...
Membre
kmillo
85 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 13:14:45   Voir le profil de kmillo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kmillo   

aaaaaaaaaaaaa oki ba vi pakon est tte daccor ke VIVE les dadas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aurel
vive les chevaux et les fofolles !!
Membre
90 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 19:11:23   Voir le profil de aurel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurel   

leezy je suis très contente du résultat mè sa me parrait bizarre ke phénix mon poulain est une meilleur note k' Effendy.. tu les orai pa inversé par hasard?
Leezy
Administrateur
Leezy
366 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 19:17:25   Voir le profil de Leezy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leezy   

oula oui dsl !!!!!!!!!!!!!!!!!! joublie tjs ki est ki je modifie ca de suite !
b_r_i_s_e
Membre
b_r_i_s_e
466 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 21:34:54   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

lol je ss sure qu'elle te pardonnera!
Leezy
Administrateur
Leezy
366 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 18:42:31   Voir le profil de Leezy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leezy   

lol heuresement !!!!
aurel
vive les chevaux et les fofolles !!
Membre
90 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 19:19:50   Voir le profil de aurel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurel   

mais oui tinket !!!! ;-))
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum  Club house  **Cours**  CoursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum