Forum
Administrateurs : jenny, Leezy
 
 Forum  Les metiers  Professeur 

 Cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Leezy
Administrateur
Leezy
366 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 15:49:47   Voir le profil de Leezy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leezy   

Est ce qu'un professeur pourrait organiser un cours ,??????, n'importe quel discipline bien sur !
kmillo
L'espoir fait vivre...
Membre
kmillo
85 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 17:11:46   Voir le profil de kmillo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kmillo   

J'organise un cour de western, hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!

ça tente kelk1 ?
Leezy
Administrateur
Leezy
366 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 17:23:54   Voir le profil de Leezy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leezy   

lol !! ben moi je prend Etoile
b_r_i_s_e
Membre
b_r_i_s_e
466 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 18:46:45   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

je tente avc lilie!!
aurel
vive les chevaux et les fofolles !!
Membre
90 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 19:20:52   Voir le profil de aurel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurel   

je tente avc effendy !!
kmillo
L'espoir fait vivre...
Membre
kmillo
85 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 21:20:14   Voir le profil de kmillo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kmillo   

Personne d'autre ? allez on va bien samusez!!!
kmillo
L'espoir fait vivre...
Membre
kmillo
85 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 13:11:17   Voir le profil de kmillo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kmillo   

Bon tan pi le coru s sera organiser le jeudi 30 juin !!!
b_r_i_s_e
Membre
b_r_i_s_e
466 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 08:34:08   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

merci!
kmillo
L'espoir fait vivre...
Membre
kmillo
85 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 17:38:03   Voir le profil de kmillo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kmillo   

résumé:

l'équitation en rêne longue pour certain chevaux c'est pas ça!
après uen détente calme on a fait quelque figure de western, pour loccasion tout le modne avai un selle adapter.
certain chevo comme effendy on u du mal a se faire o aide de western mais en gro la séance s'est très bien passer.
Etoile nous a fait un maganifique démonstration de Raining et lilie a beaucoup progrésser surtout dans l'arrêt (minde jai perdu le nom, vous savez larrêt très ... brutale!).
Bien sur kom les chevau ns son pa abituer je vous incite a bien les masser apre le cour surtt o nivo des tendon ...
voili
b_r_i_s_e
Membre
b_r_i_s_e
466 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 18:26:40   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

ok merci pr ces conseils!
Leezy
Administrateur
Leezy
366 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 19:44:37   Voir le profil de Leezy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leezy   

iki merci
aurel
vive les chevaux et les fofolles !!
Membre
90 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 20:28:24   Voir le profil de aurel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurel   

merci km !!
b_r_i_s_e
Membre
b_r_i_s_e
466 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 08:57:17   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

Tiens, svp, eskun prof pourai organiser un cour de "trec" on va dire, enfin leur faire travailler des chose qu'ils ne conaissent pas ( bache, obstalce en pointe, branche basse, double en décalé..etc)
Pour qu'ils acquierent de l'experience, quite a refaire ce cours plus tard..!
kmillo
L'espoir fait vivre...
Membre
kmillo
85 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 11:55:11   Voir le profil de kmillo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kmillo   

bien sur très bonne idée! allez zou un cour de trec organiser!
b_r_i_s_e
Membre
b_r_i_s_e
466 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 16:21:34   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

Merci bcp!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  Les metiers  Professeur  CoursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum