Forum
Administrateurs : jenny, Leezy
 
 Forum  Les membres  b_r_i_s_e 

 cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
b_r_i_s_e
Membre
b_r_i_s_e
466 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 08:54:38   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

salut je voudrais faire des cours particuliers!!
pour chacun de mes chevaux, des que vous avez le temps!!
merci!
Leezy
Administrateur
Leezy
366 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 10:43:13   Voir le profil de Leezy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leezy   

oki en koi ???
b_r_i_s_e
Membre
b_r_i_s_e
466 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 20:09:51   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

ben...pour jinger,cross,un tout chtit peu de dressage et de longe.
pour lilie , cross ,dressage, et un peu longe
pour kaolino,un peu tout!
merci
Leezy
Administrateur
Leezy
366 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 15:39:22   Voir le profil de Leezy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leezy   

c bon tes resumes son fait dsl pour le temp d'attente
b_r_i_s_e
Membre
b_r_i_s_e
466 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 18:14:26   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

oki c kool
avc le travaille de kaolino, c poss de defiir une parti de ses competences?
Leezy
Administrateur
Leezy
366 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 19:47:39   Voir le profil de Leezy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leezy   

oué ca doit etre possible mais les notes sont pas definitives car on lui a pas tout fait essayer
Saut : 4/10 ( fo voir comment il saute les obstacles un peu plu ho )
Dressage :3/10 ( il fo voir avec un travail un peu plu dur )
Cross : aucune idee
Longe : 5/10

Bon c pas definitif fo le refaire travailler sur un point particlier pour voir ou il en ai
b_r_i_s_e
Membre
b_r_i_s_e
466 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 12:53:24   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

oki oki merci!!!
b_r_i_s_e
Membre
b_r_i_s_e
466 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 16:28:31   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

j'aimerai reprendre des cours, j'ai fais des cours moi aussi (entrainements)
je voudrais travaillé la longe et le cross de jinger
le cross, le dressage, et la longe de lilie
toutes les disciplines de kaolino
voila, des que vous avez le temps bien sur!!
Leezy
Administrateur
Leezy
366 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 18:51:19   Voir le profil de Leezy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leezy   

oki on te le ferra des qu'on a le temps !!
b_r_i_s_e
Membre
b_r_i_s_e
466 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 07:20:47   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

thanks!!
b_r_i_s_e
Membre
b_r_i_s_e
466 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 12:45:02   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

j'ai vu ke ds ma page, ivai une place pour une photo, cest possible dy metre mon chien?
Leezy
Administrateur
Leezy
366 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 16:46:08   Voir le profil de Leezy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leezy   

bien sur !!! mai ( tu va me prendre pour une conne mai bon ) rappelle moi son nomp stp !!
b_r_i_s_e
Membre
b_r_i_s_e
466 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 10:22:49   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

c'est le chiot pitchouna !
Leezy
Administrateur
Leezy
366 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 15:05:33   Voir le profil de Leezy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leezy   

oki
b_r_i_s_e
Membre
b_r_i_s_e
466 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 18:39:46   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

la photo ke ta mi c pas pitchouna!! la c le nouvo en vente ms pitchouna etait pa kom ca!...
Leezy
Administrateur
Leezy
366 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 20:33:10   Voir le profil de Leezy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leezy   

oula merd dsl alors !! fo ke je recherche !!!
b_r_i_s_e
Membre
b_r_i_s_e
466 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 13:39:42   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

lol!! pas grave!
Leezy
Administrateur
Leezy
366 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 16:17:22   Voir le profil de Leezy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leezy   

Alors je note tes resume des cours la car bug de voila donc .....

Jinger a la longe :
Meme travail que la derniere fois elle doit apprendre a t'obeir a la voie. Ca aller bien. Elle s'eclater comme une folle a changer de direction quan tu le demander !!!!!!!! Elle commence a vraiment avoir confiance en toi et se donne a fond quand elle bosse avec toi !!!


AU cross :
Impec !!!! Elle c donner fond a fait de son mieu ! Elle a tut sauter. Elle a tout reussi. Mai il faut bien qu'elle garde des foulees reguliere entre les obstacles ca l'aidera car elle a tendance a accelerer !!!!


Le dressage de lillie :
Des cercles simples au 2 mains pour qu'elle s'assouplisse en peu elle tourne bien a droite mais a gauche un peu moin donc on l'a fai tourner deja sur des cercles larges au trot puis reduire un peu les cercles. Bon elle est pas toute a fait hyper souple mais ca va mieu qu'avant deja.

Le cross :
Comme elle savait deja que les tronc d'arbre ne lui ferai pas de mal elle a mi moins de temps a ce decider a les sauter !! Elle c'est bien ameliorer. Elle a franchii une dizaine de tronc trankillement !!

La longe :
Elle a eu moin peur du matos car elle l'avai deja vu ! Elle l'a renifle une derniere fois et hop c'était bon !! La elle devait obeir a ta voi au debut en t'aidant de la chambriere et apres sans. Avec la chambriere ca a été mais sans quand elle refusait de bouger elle refuser !! Apres pas mal d'intimidation elle a obeit elle a des trucs a apprendre mais elle progresse


Pour le dressage de Kaolino on a retravaillait comme avant pour k'il assimile bien donc agrandissement de cercle, reduction de cercle, session ect...... Il a mieu compri et apres tu pourras passer a autre chose

Cross :
Cette fois il a compros que les tronc d'arbres ca fai pa mal. Apres en avoir renifler 1 pendant 15 minute il la sauter. IL a été immediattement recompense apres il en a sauter 2 et on a arreter la car il fallait rester sur une note positive !!!

Longe :
On a travailler la relation de confiance entre vous !! c'est hyper important surtout pour un cheval comme Kaolino !! Sur les cercle lorsqu'on a reperer les signe, tu t mi dedos et il t'a rejoin !!

CSO :
LA c'étéit un parcour tout simple avec des croisillon caveltit ect...... Il a tout sauter !! IL c'est bien amuser en +


Chute :0
lolo
Membre
lolo
213 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 16:21:14   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

put1 il est bien ton resumé!
Leezy
Administrateur
Leezy
366 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 19:49:30   Voir le profil de Leezy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leezy   

lol !! merci !
Cam56
Adore les dadas
Membre
Cam56
243 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 13:09:49   Voir le profil de Cam56 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cam56   

ai on di pas d'1jures


--------------------
cam56
lolo
Membre
lolo
213 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 16:59:45   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

lol alors: super , il est trop cool ton résumé
b_r_i_s_e
Membre
b_r_i_s_e
466 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 14:34:49   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

merci bcp leezy!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  Les membres  b_r_i_s_e  coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum