Forum
Administrateurs : jenny, Leezy
 
 Forum  Club house  **Cours** 

 Cour de dressage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kmillo
L'espoir fait vivre...
Membre
kmillo
85 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 17:49:06   Voir le profil de kmillo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kmillo   

J'organise un cour de dressage.

Je changerai les exercice suivan les nivo ...




--------------------
Youplaboummmmmmmmmmmmmm rintintin!!!!!!!!!!!
aurel
vive les chevaux et les fofolles !!
Membre
90 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 17:13:18   Voir le profil de aurel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurel   

oki super !! j' inscrit effendy et mon poulain pheonix
b_r_i_s_e
Membre
b_r_i_s_e
466 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 17:47:12   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

je minscri avc kaolino ou lilie selon le nivo
kmillo
L'espoir fait vivre...
Membre
kmillo
85 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 18:29:12   Voir le profil de kmillo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kmillo   

comme vs ete tte les deu deu lol je peu faire deu cour si vs voulez...
b_r_i_s_e
Membre
b_r_i_s_e
466 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 08:15:45   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

on peut faire qqchose de collectif aussi nan?!
kmillo
L'espoir fait vivre...
Membre
kmillo
85 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 18:33:58   Voir le profil de kmillo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kmillo   

vi ms kom vs ete pa extraoridanire vs pouvez pa monter deu chvo en mm tps! ou als lun apre lotre
b_r_i_s_e
Membre
b_r_i_s_e
466 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 07:30:47   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

voui lol nan ms j'avais pas compris ca dans ce que tu as dis ( :
D)
kmillo
L'espoir fait vivre...
Membre
kmillo
85 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 21:19:24   Voir le profil de kmillo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kmillo   

Bon kom il n'ya pas dotre inscirption el cour a lieu la samedi 25 juin!
b_r_i_s_e
Membre
b_r_i_s_e
466 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 21:26:58   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

bon en vrai chu pas la, ms c pas génant?! lol
kmillo
L'espoir fait vivre...
Membre
kmillo
85 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 22:00:21   Voir le profil de kmillo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kmillo   

ba non on a pa besoin de le savori tu verra le resume kan tu re te pi voila
b_r_i_s_e
Membre
b_r_i_s_e
466 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 10:30:10   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

voilaaaaaaa lol oki
Leezy
Administrateur
Leezy
366 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 14:30:45   Voir le profil de Leezy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leezy   

si c pa trot tard je prend etoile !
kmillo
L'espoir fait vivre...
Membre
kmillo
85 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:40:38   Voir le profil de kmillo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kmillo   

Alors les résumé:

J'ai mi Kaolino et Phénix dans le mm cour.
Comme Phénix es jeune et ke lon ne connai pa le nivo de kaolino en dressage, j'ai cru bon de revoir et d'assimiler les base c'es à dire arrêt et changement d'allure dans l'ordre. Au début iPhénix avait très envie de sauter dans tout les sens lol ms Aurel a trè bien reussi a canaliser son poulain!
Les arrêt son mnt inpecable, il passe du pas o trot très bien et dans les deu sens.
On a bcp travailler les départ o galop, il avait un peu de mal a comprendre galop a gauche galop a droite ms ac bcp bcp de patiente lol on peud ir ke nt il a bien compri et ke mm si kan il es pa tre concentré il y arrive pa ds la plupar des ca il se debrouille kom un chef!!! Bravo Aurel tu la tre bien monté!

Pour Kaolino, le sprogrès son moin spectaculaire ms il sen es tre bien tiré et par du pa o galop en saretan deu foule plu loin pr repartir o trot dun fasson excellente!!! lol

Pour lilie et étoile commle eles on un nivo supérieur on a traviller une figure de la reprise du galop 5: demi volte renversé ac chasseé de hanche.

premier exercice: incurvation ok1 problème!
ensuite on a traviller le tracé de belle demi volte renversé et pui on a chasser les hanches ...
o début etoile avait un peu de mal ms elle a vite compri et als la roulez jeunesse lol c'ets parti tt seul!!!
Non vraimen ces deu chevo son excellent!!! et le scavalière ossi lol!!!

Bvo a tte !

b_r_i_s_e
Membre
b_r_i_s_e
466 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 11:35:51   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

ok c sympa merci!
Leezy
Administrateur
Leezy
366 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 17:21:17   Voir le profil de Leezy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leezy   

merci bocoup
aurel
vive les chevaux et les fofolles !!
Membre
90 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 19:35:17   Voir le profil de aurel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurel   

merci bcp km je suis très contente pr phénix c une très bonne idée ke tu as eu de le faire travailler sr les allure et sur le galop a droite et a gauche je continuerai de lui faire travailler !!
Autrement j' avais inscrit effendy mon cheval au stage ossi mais tu as du l' oublier ...c pas grav '. BISOUXX
kmillo
L'espoir fait vivre...
Membre
kmillo
85 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 20:12:47   Voir le profil de kmillo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kmillo   

Ooooooooooooo je suis désolé je me rattrape en te proposan un cour particulier!!! sa te va ? mille excuse!!!
aurel
vive les chevaux et les fofolles !!
Membre
90 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 20:14:35   Voir le profil de aurel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurel   

oki km pa de problem biensure ke sa me va !! mais tu c tu étais déja pardonné ! lol ;-)
kmillo
L'espoir fait vivre...
Membre
kmillo
85 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 20:19:14   Voir le profil de kmillo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kmillo   

bon als je le f mnt le cour ? ou tu prefere demin ?
aurel
vive les chevaux et les fofolles !!
Membre
90 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 20:24:54   Voir le profil de aurel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurel   

kom sa t' arrange km !!!
kmillo
L'espoir fait vivre...
Membre
kmillo
85 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 20:36:08   Voir le profil de kmillo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kmillo   

Bon pour rattraper mon enormité derreur je le f mnt:
Après une bonne détente bien dynamique, on a commencer a faire des cercle et de sincurvation.
rapetisser un cercle, l'agrandir, sincurver, serpentine = Ok1 problème!!! Effendy se debrouille a merveille.
On a donc enchainer ac des demi volte renversé, nikel.
Par contre o momen de chasser les hanche effendy a u un peud e mal enfin la première foi il a pa compri ms apre c'est allez tt seul!!!
Comme il a tt parfaitemen reussi, je tai proposer de derouler la reprise du galop 4 tt en tindiquan si jms il y avait un "oubli".
Et alors là chapeau!!! ct presque parfait!!! clap clap clap!!!
aurel
vive les chevaux et les fofolles !!
Membre
90 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 21:36:35   Voir le profil de aurel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurel   

:-)) :-)) MERCI BCP KM !!!!! :-)) :-))
Je t' adoooooooooore !!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  Club house  **Cours**  Cour de dressageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum