Forum
Administrateurs : jenny, Leezy
 
 Forum  Les metiers  Cavalier professionel 

 Cavalier professionnel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Leezy
Administrateur
Leezy
366 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 10:04:55   Voir le profil de Leezy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leezy   

Pour ce qui ont chosi d'etre cavalier professionel je vous propose :
- D'organiser des concours ( soit des hors concours, soit des concours inter ecurie, soit des concours normal )
- De proposer des cours de CSO ( particulier ) ce qui ne sera pas comme le moniteur que si il propose des cours seront des groupes de 6 ou 7 personnes

Kisssssss

Leezy
Leezy
Administrateur
Leezy
366 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 11:13:39   Voir le profil de Leezy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leezy   

J'aimerai savoir qui est cavalier profesionel ??
Zelda55
Membre
Zelda55
166 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 18:54:49   Voir le profil de Zelda55 (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/ethologuejollyjumper/   Envoyer un message privé à Zelda55   

po moi ... ^^
b_r_i_s_e
Membre
b_r_i_s_e
466 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 09:16:58   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

Moi!...lol
Leezy
Administrateur
Leezy
366 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 10:05:32   Voir le profil de Leezy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leezy   

est ce que ca te dit de crée un concour ? Tu chosi le theme, si c un hors concours ou un concours normal et la date.
b_r_i_s_e
Membre
b_r_i_s_e
466 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 12:31:06   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

ouais alors je vais voir ca, pas tt suite tt suite ms oui!
Leezy
Administrateur
Leezy
366 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 13:06:50   Voir le profil de Leezy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leezy   

oki merci bocoup !!
Zelda55
Membre
Zelda55
166 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 16:54:28   Voir le profil de Zelda55 (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/ethologuejollyjumper/   Envoyer un message privé à Zelda55   

^^
b_r_i_s_e
Membre
b_r_i_s_e
466 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 10:16:48   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

Bon alors j'aimerai organiser un concours :
mini derby à l'américaine :
En fait un mini derby c'est un parcours qui confond obstacles de carriere et obstacles de cross, c'est un petit melange en fait, et "à l'américaine" c'est, en fait on s'inscris par couple de deux personnes, et on doit enchainer deux fois le parcours, ms à deux, je m'explique, A commence le parcours, et dés qu'il fais un refus , B prend le relais à partir de cet obstacle, etc, mais comme ils sont 2 ils ne doivent pas faire qu'un parcours, mais deux..! Voila si vous avez toujours pas compris je réexpliquerais!
Bon si il n'y a pas assez de participants ca sera un mini derby simple.
Leezy
Administrateur
Leezy
366 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 11:00:17   Voir le profil de Leezy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leezy   

C une super bonne idee !!!!
b_r_i_s_e
Membre
b_r_i_s_e
466 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 17:23:57   Voir le profil de b_r_i_s_e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b_r_i_s_e   

alors on attend les inscriptions !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  Les metiers  Cavalier professionel  Cavalier professionnelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum