| Dernières réponses | | Alors ce matin je sui allĂ© voir mon petit Kamikaze et je lui ai fĂ© plein de bisous. Puis je lĂ© brossĂ© Ă© sellĂ©. Puis je suis allĂ© dans la carrieres et je suis montĂ©. Nous avons fais du dressager et on a sautĂ© un peu. Puis je suis descendu et g desselle et panser mon gros bĂ©bĂ©. Puis je lui ai mis sa couverture, une longe et un licol et je l'ai sorti dehors. Je me suis approche du van, et g essayĂ© de le faire monter dans le van car je voudrĂ© l'emener en concour pour l'habituĂ© a l'ambiance, sans le montĂ©, car en concour il pĂšte un plomb. Donc, il rentre et ressor tres bien du van et je le rentre au box. Je le fais tout bo car le concours c demaain et je lui met sa couverture et je m'en vais. Je reviendrais demain pour le concour. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
|